Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Facture paiement

Maita
Maita Messages 1 ✭✭
septembre 2022 modifié dans Mon compte Fizz

Bonjour,

Normalement je reçois mes factures de paiement le 09 du mois, sauf que pour ce mois de septembre j'ai reçu un montant qui n'est pas celui de mon forfait internet.

Pouvez-vous me dire s'il y a eu une erreur ou pas svp. J'ai tenté de vous joindre sur votre numéro mais il mentionne "qu'il n'y a pas d'abonné à ce numéro".

Merci pour votre réponse.

Meilleure réponse

  • Olic
    Olic Messages 819 ✭✭
    septembre 2022 modifié Réponse ✓

    Il n'y a pas de numéro pour rejoindre Fizz. La seule manière, c'est par clavardage.

    Vous pouvez voir votre historique en ligne pour comprendre ce qui vous a été facturé.

    Mes paramètres --> Historique des transactions

    Sinon, pour communiquer avec Fizz, allez sur : https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu , en bas, il y a une bulle verte avec un point d'interrogation, vous pourrez clavarder avec le support.

    Sinon, les moyens alternatifs suivants :

    Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

    Whatsapp: (438) 393-5814

Cette discussion a été fermée.