Facture paiement
Bonjour,
Normalement je reçois mes factures de paiement le 09 du mois, sauf que pour ce mois de septembre j'ai reçu un montant qui n'est pas celui de mon forfait internet.
Pouvez-vous me dire s'il y a eu une erreur ou pas svp. J'ai tenté de vous joindre sur votre numéro mais il mentionne "qu'il n'y a pas d'abonné à ce numéro".
Merci pour votre réponse.
Meilleure réponse
-
Il n'y a pas de numéro pour rejoindre Fizz. La seule manière, c'est par clavardage.
Vous pouvez voir votre historique en ligne pour comprendre ce qui vous a été facturé.
Mes paramètres --> Historique des transactions
Sinon, pour communiquer avec Fizz, allez sur : https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu , en bas, il y a une bulle verte avec un point d'interrogation, vous pourrez clavarder avec le support.
Sinon, les moyens alternatifs suivants :
Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
Whatsapp: (438) 393-5814
0