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Meilleure réponse
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Bonjour momo1961,
Je vous remercie de nous avoir contactés sur la page de communauté Fizz.
En vérifiant sur voter compte Fizz j'ai constaté que votre demande de souscription n'a pas été finalisée.
Pour souscrire à un forfait internet il est bien nécessaire de vous connecter à votre compte Fizz - Aperçu - Ajouter un forfait - Internet - et de parcourir le processus jusqu'à la fin.
Un lien utile avec plusieurs détails est : https://fizz.ca/fr/faq/comment-m-abonner-a-internet-residentiel-fizz
Je vous remercie pour votre compréhension.
Passez une bonne journée!
-Andreea
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Réponses
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Fizz est un service 100% virtuel, il n'est pas possible de parler à quelqu'un de vive voix. C'est pour ça que c'est moins cher. Il est possible d'utiliser un clavardage quand il n'est pas possible de se débrouiller seul... ce qui devrait être très rare.
Pour voir / gérer un rendez-vous :
https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service
Sinon, il y a des pannes sur le réseau de Vidéotron aujourd’hui. je ne sais pas comment ça affecte les installations, mais c'est certain que ce n'est pas un bon timing pour une installation...
Normalement, vous pouvez clavarder avec le service à la clientèle, quand vous n’arrivez pas à vous arranger seul (ce qui devrait être rare), mais, ce matin, ils sont débordés à cause de la panne.
Pour communiquer avec Fizz, allez sur : https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu , en bas, il y a une bulle verte avec un point d'interrogation, vous pourrez clavarder avec le support.
Sinon, les moyens alternatifs suivants :
Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
Whatsapp: (438) 393-5814
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