Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment avez-vous pu faire une augmentation de 100%?

Options
Michel L. 15322
Michel L. 15322 Messages 11 ✭✭
septembre 2022 modifié dans Mobilité

J'ai regardé pour un ajout voyage en Espagne pour cet hiver, vous avez augmenté 1Gb a 10$. Je suis allé aux Pays-Bas ce printemps et j'ai fait un ajout 1Gb a 5$. Donc une augmentation de 100% du prix. Je comprends très bien qu'il y est une augmentation mais de passer du simple au double, j'ai beaucoup de difficulté à comprendre votre augmentation. P.s. je n'ai jamais reçu la nouvelle sim, mon départ pour les États-Unis est dans 9 jours.

Réponses

  • Olic
    Olic Messages 820 ✭✭
    Options

    Regardez le prix des compétiteurs. Vous allez comprendre... Comme les gens ne regardent pas vraiment le prix de l'itinérance au moment de magasiner un forfait, Fizz n'avait aucun avantage a garder les prix a une si petite fraction de ceux des compétiteurs.

    Pour ce que est de votre voyage aux États-Unis, vous savez que la VoLTE n'est pas active? Peu importe que vous ayez ou pas la nouvelle puce, les appels et textos seront non fonctionnels, sauf en utilisant des astuces complexes comme passer son temps à basculer entre le 2g et le LTE manuellement...

Cette discussion a été fermée.