Mon réseau 3g ne fonctionne pas
Mon réseau 3g ne fonctionne pas
Meilleure réponse
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Bonjour Eric T. #24501
Nous vous remercions de faire part de notre communauté. Nous vous informons qu'il y a eu une indisponibilité temporaire au niveau de nos systèmes, qui a impacté le bon fonctionnement de notre service mobile. Certains membres ne pouvaient pas faire/recevoir des appels, envoyer/recevoir des SMS ou utiliser leurs données mobiles. Nos équipes techniques ont corrigé l'enjeu et le service est maintenant rétabli.
Fizz s'excuse pour les inconvénients que cette situation a pu vous causer. Je vous recommande d'effectuer un redémarrage de votre mobile, car le téléphone va s'authentifier à nouveau sur le réseau mobile de Fizz et il pourra alors récupérer son autorisation pour accéder à celui-ci.
Je vous invite à nous contacter en privé si la situation persiste. Nous sommes disponibles pour nos clients 24/7 sur les canaux de contact des médias sociaux, comme WhatsApp, Messenger, ou sur le clavardage. Voici un lien utile: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Merci encore pour votre compréhension,
Passez une bonne journée!
-Diana0
Réponses
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Assurez-vous que votre Mode réseau est LTE/AMRC-LB/GSM
Mettez votre téléphone en mode avion pendant 20 secondes.
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Au Canada?
Le 4g / LTE fonctionne?
Bref, avez-vous un problème avec le 3g lui-même ou vous voulez simplement dire que vous n'avez plus d'Internet sur votre mobile?
Les chances sont que ce soit la seconde option... Peut-être voir cette FAQ? https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
Si c'est vraiment juste le 3g et que vous êtes au Cnada, pouvez-vous encore faire et recevoir des appels? Ça déjà fonctionné avec ce téléphone? Avez-vous changé de SIM?
Sinon, vous avez fait la base? Genre redémarrer le téléphone?
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Bon, finalement, ce matin, il semble y avoir une panne qui affecte beaucoup, beaucoup de clients.... Bref, le problème vient probablement de là.
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