SVP Fizz, reconnaissez qu'il y a une panne et envoyez-nous un texto quand tout sera rétabli
Je comprends qu'il peut y avoir des pannes, mais ça serait bien d'au moins les reconnaitre au lieu d'afficher sur le site que tous les services sont opérationnels.
Et ça serait bien si Fizz pouvait envoyer un texto à tout le monde quand le réseau sera à nouveau complètement fonctionnel? Ça nous éviterait d'avoir à continuellement essayer de renvoyer nos textos pour se faire dire "non distribué".
Cela dit, respirons et rappelons-nous que ça reste un problème de riches - il y a bien pire qui se passe ailleurs dans le monde en ce moment.
Meilleure réponse
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Bonjour Kim P. #34968
Nous vous remercions de faire part de notre communauté. Nous vous informons qu'il y a eu une indisponibilité temporaire au niveau de nos systèmes, qui a impacté le bon fonctionnement de notre service mobile. Certains membres ne pouvaient pas faire/recevoir des appels, envoyer/recevoir des SMS ou utiliser leurs données mobiles. Nos équipes techniques ont corrigé l'enjeu et le service est maintenant rétabli.
Fizz s'excuse pour les inconvénients que cette situation a pu vous causer. Je vous recommande d'effectuer un redémarrage de votre mobile, car le téléphone va s'authentifier à nouveau sur le réseau mobile de Fizz et il pourra alors récupérer son autorisation pour accéder à celui-ci.
Je vous invite à nous contacter en privé si la situation persiste. Nous sommes disponibles pour nos clients 24/7 sur les canaux de contact des médias sociaux, comme WhatsApp, Messenger, ou sur le clavardage. Voici un lien utile: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Merci encore pour votre compréhension,
Passez une bonne journée!
-Diana0
Réponses
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Effectivement, au moins, un petit mot sur la page du status du service, ça serait bien!
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Ca serrais gentil de votre part d’annoncer quand tout sera rétabli si on vous demande pas trop.
ou …peut-être vous ettes en train d’introduire le 5G, quelle surprise 😀😀
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Oui , se serait la moindre des choses de nous tenir informé et de reconnaître le problème...ça nous donnerait moins le goût de changer de cie, déjà qu'il faut chercher à régler nos problèmes par nous-même sur internet et cela pour le même prix
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