Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

je suis tu le seul a trouver que le site est toujours en trouble?................

Options
michael B. #40008
michael B. #40008 Messages 3 ✭✭
septembre 2022 modifié dans Mon compte Fizz

rien a faire depuis les 2 dernieres heures rrrrrrrrr

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,384 admin
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour michael B. #40008 

    Nous vous remercions de faire part de notre communauté. Nous vous informons qu'il y a eu une indisponibilité temporaire au niveau de nos systèmes, qui a impacté le bon fonctionnement de notre service mobile. C'est pour cela que notre site a était aujourd'hui pour quelques heures en maintenance afin de résoudre cette situation. Fizz s'excuse pour les inconvénients que cette situation a pu vous causer. 

    Je vous invite à nous contacter en privé pour plus de détails . Nous sommes disponibles pour nos clients 24/7 sur les canaux de contact des médias sociaux, comme WhatsApp, Messenger, ou sur le clavardage. Voici un lien utile: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Merci encore pour votre compréhension,
    Passez une bonne journée!
    -Diana

Réponses

  • D_M_O
    D_M_O Messages 126 ✭✭
    Options

    J’avais le problème aussi. Ça semble rétabli depuis peu. Vous devriez ressayer.

Cette discussion a été fermée.