Erreur 38 20 sept 9h24 am
Bonjour est ce que yen a pour qui c'est revenu? Ou qui on des réponses de Fizz? J'ai accès internet mais je ne peux pas faire ou recevoir d'appel et je ne peux pas envoyer de SMS (mais j'en reçois).
J'ai essayé de redémarrer mon téléphone (2 fois) et aussi le trucs du mode avion. Rien de fonctionne.
Meilleure réponse
-
Bonjour Claudia C. #22071
Nous vous remercions de faire part de notre communauté. Nous vous informons qu'il y a eu une indisponibilité temporaire au niveau de nos systèmes, qui a impacté le bon fonctionnement de notre service mobile. Certains membres ne pouvaient pas faire/recevoir des appels, envoyer/recevoir des SMS ou utiliser leurs données mobiles. Nos équipes techniques ont corrigé l'enjeu et le service est maintenant rétabli.
Fizz s'excuse pour les inconvénients que cette situation a pu vous causer. Je vous recommande d'effectuer un redémarrage de votre mobile, car le téléphone va s'authentifier à nouveau sur le réseau mobile de Fizz et il pourra alors récupérer son autorisation pour accéder à celui-ci.
Je vous invite à nous contacter en privé si la situation persiste. Nous sommes disponibles pour nos clients 24/7 sur les canaux de contact des médias sociaux, comme WhatsApp, Messenger, ou sur le clavardage. Voici un lien utile: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Merci encore pour votre compréhension,
Passez une bonne journée!
-Diana0
Réponses
-
Lorsque j'ai contacté Fizz par clavardage, ils m'ont répondu qu'ils étaient incapables de dire précisément quand le réseau reviendra. Ils m'ont demandé de les recontacter plus tard. Pour l'instant, de mon côté, ce n'est toujours pas revenu.
0 -
Dans mon cas je ne peux envoyer de texto à certains numéros. Erreur 38 également. J'ai évidement reparti le téléphone mais sans résultat.
0 -
C'est revenu pour moi. Je viens de valider.
1 -
Tout fonctionne pour moi mais je reçois se message texte à toutes les 4-5 min
0