Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

internet ne fonctionne pas

Genevieve P. #20441
Genevieve P. #20441 Messages 3 ✭✭
septembre 2022 modifié dans Mobilité

j'ai tout redémarré, cela ne fonctionne pas et je ne trouve pas le clavardage

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 22,126 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Genevieve P. #20441 

    Nous vous remercions de faire part de notre communauté. Nous vous informons qu'il y a eu une indisponibilité temporaire au niveau de nos systèmes, qui a impacté le bon fonctionnement de notre service mobile. Certains membres ne pouvaient pas faire/recevoir des appels, envoyer/recevoir des SMS ou utiliser leurs données mobiles. Nos équipes techniques ont corrigé l'enjeu et le service est maintenant rétabli.

    Fizz s'excuse pour les inconvénients que cette situation a pu vous causer. Je vous recommande d'effectuer un redémarrage de votre mobile, car le téléphone va s'authentifier à nouveau sur le réseau mobile de Fizz et il pourra alors récupérer son autorisation pour accéder à celui-ci.

    Je vous invite à nous contacter en privé si la situation persiste. Nous sommes disponibles pour nos clients 24/7 sur les canaux de contact des médias sociaux, comme WhatsApp, Messenger, ou sur le clavardage. Voici un lien utile: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Merci encore pour votre compréhension,
    Passez une bonne journée!
    -Diana

Réponses

  • Olic
    Olic Messages 822 ✭✭

    Bonjour,

    Regardez dans le forum, plein de monde on le même problème. Attendez un peu et redémarrez votre téléphone périodiquement... J'ai l'impression que ça va revenir seul! Sinon, suivez le forum pour voir quand tout sera rétabli!

Cette discussion a été fermée.