Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

pourquoi mon compte buzz

michael B. #40008
michael B. #40008 Messages 3 ✭✭
septembre 2022 modifié dans Mobilité

pas capable de mettre d'ajou

il me rete des donnees pourtant mais internet fonctionne pas

le site bug continuellement sur mon cell et sur l'ordi

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,077 admin
    Réponse ✓

    Bonjour michael B. #40008 

    Nous vous remercions de faire part de notre communauté. Nous vous informons qu'il y a eu une indisponibilité temporaire au niveau de nos systèmes, qui a impacté le bon fonctionnement de notre service mobile. Certains membres ne pouvaient pas faire/recevoir des appels, envoyer/recevoir des SMS ou utiliser leurs données mobiles. Nos équipes techniques ont corrigé l'enjeu et le service est maintenant rétabli.

    Fizz s'excuse pour les inconvénients que cette situation a pu vous causer. Je vous recommande d'effectuer un redémarrage de votre mobile, car le téléphone va s'authentifier à nouveau sur le réseau mobile de Fizz et il pourra alors récupérer son autorisation pour accéder à celui-ci.

    Je vous invite à nous contacter en privé si la situation persiste. Nous sommes disponibles pour nos clients 24/7 sur les canaux de contact des médias sociaux, comme WhatsApp, Messenger, ou sur le clavardage. Voici un lien utile: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Merci encore pour votre compréhension,
    Passez une bonne journée!
    -Diana

Réponses

  • Olic
    Olic Messages 822 ✭✭

    Bonjour,

    Regardez dans le forum, plein de monde avec des problème réseau ce matin. Attendez un peu et redémarrez votre téléphone périodiquement... Sinon, suivez le forum pour voir quand tout sera rétabli!

    Pour les ajouts, essayez le mode privé...

Cette discussion a été fermée.