Problème avec cellulaire et compte Fizz
Bonjour,
Nous n'avons plus accès à nos cellulaires 450-468-5139 et 450-626-1535 ni à nos comptes Fizz. Y a-t-il un problème ?
Meilleure réponse
-
Bonjour Chantal T. #12861
Nous vous remercions de faire part de notre communauté. Nous vous informons qu'il y a eu une indisponibilité temporaire au niveau de nos systèmes, qui a impacté le bon fonctionnement de notre service mobile. Certains membres ne pouvaient pas faire/recevoir des appels, envoyer/recevoir des SMS ou utiliser leurs données mobiles. Nos équipes techniques ont corrigé l'enjeu et le service est maintenant rétabli.
Fizz s'excuse pour les inconvénients que cette situation a pu vous causer. Je vous recommande d'effectuer un redémarrage de votre mobile, car le téléphone va s'authentifier à nouveau sur le réseau mobile de Fizz et il pourra alors récupérer son autorisation pour accéder à celui-ci.
Je vous invite à nous contacter en privé si la situation persiste. Nous sommes disponibles pour nos clients 24/7 sur les canaux de contact des médias sociaux, comme WhatsApp, Messenger, ou sur le clavardage. Voici un lien utile: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Merci encore pour votre compréhension,
Passez une bonne journée!
-Diana0
Réponses
-
Oui, vous êtes beaucoup sur le forum a signaler des enjeux ce matin. Aussi, Vidéotron annonce des problèmes de réseau...
0