Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Problème avec cellulaire et compte Fizz

Chantal T. #12861
Chantal T. #12861 Messages 2 ✭✭
septembre 2022 modifié dans Mobilité

Bonjour,

Nous n'avons plus accès à nos cellulaires 450-468-5139 et 450-626-1535 ni à nos comptes Fizz. Y a-t-il un problème ?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,075 admin
    Réponse ✓

    Bonjour  Chantal T. #12861 

    Nous vous remercions de faire part de notre communauté. Nous vous informons qu'il y a eu une indisponibilité temporaire au niveau de nos systèmes, qui a impacté le bon fonctionnement de notre service mobile. Certains membres ne pouvaient pas faire/recevoir des appels, envoyer/recevoir des SMS ou utiliser leurs données mobiles. Nos équipes techniques ont corrigé l'enjeu et le service est maintenant rétabli.

    Fizz s'excuse pour les inconvénients que cette situation a pu vous causer. Je vous recommande d'effectuer un redémarrage de votre mobile, car le téléphone va s'authentifier à nouveau sur le réseau mobile de Fizz et il pourra alors récupérer son autorisation pour accéder à celui-ci.

    Je vous invite à nous contacter en privé si la situation persiste. Nous sommes disponibles pour nos clients 24/7 sur les canaux de contact des médias sociaux, comme WhatsApp, Messenger, ou sur le clavardage. Voici un lien utile: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Merci encore pour votre compréhension,
    Passez une bonne journée!
    -Diana

Réponses

  • Olic
    Olic Messages 822 ✭✭

    Oui, vous êtes beaucoup sur le forum a signaler des enjeux ce matin. Aussi, Vidéotron annonce des problèmes de réseau...

Cette discussion a été fermée.