Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Changement carte SIM pour Volte ? Perte de réseau total !!

ShannyPR
ShannyPR Messages 1 ✭✭
septembre 2022 modifié dans Mobilité

Bonjour, le 23 août 2023 Fizz m'a envoyé un courriel afin de changer ma carte SIM gratuitement pour la Volte. Sans problème j'ai fait la demande pour le changement. Les deux semaines ont passé et toujours rien reçu par la poste !! Aujourd'hui, j'ai complètement perdu mon réseau ! Impossible d'envoyé des textos ou de faire des appels ! Je n'arrive plus à me connecter à mon compte en ligne !! J'essaie de rejoindre le soutien et il n'est aussi aucunement possible de parler à quelqu'un pour recevoir de l'aide évidement ! J'ai absolument aucune idée comment régler le problème sauf de changer de compagnie téléphonique puisque personnes peut m'aider ici ! J'espère fort bien ne pas avoir perdu mon numéro de téléphone.

Meilleure réponse

• Whizz
    Whizz Messages 23,077 admin
    Réponse ✓

Bonjour ShannyPR ,

Nous vous remercions de faire part de notre communauté. 

Tout d'abord, il faut savoir que l’envoi de cartes SIM VoLTE subit quelques retards. Si vous avez commandé votre carte SIM VoLTE, pas de souci. Vous recevrez votre enveloppe par courrier ordinaire, mais le délai sera plus long que prévu. Merci de votre patience.

Nous vous informons qu'il y a eu une indisponibilité temporaire au niveau de nos systèmes, qui a impacté le bon fonctionnement de notre service mobile. Certains membres ne pouvaient pas faire/recevoir des appels, envoyer/recevoir des SMS ou utiliser leurs données mobiles. Nos équipes techniques ont corrigé l'enjeu et le service est maintenant rétabli.

Fizz s'excuse pour les inconvénients que cette situation a pu vous causer. Je vous recommande d'effectuer un redémarrage de votre mobile, car le téléphone va s'authentifier à nouveau sur le réseau mobile de Fizz et il pourra alors récupérer son autorisation pour accéder à celui-ci.

Je vous invite à nous contacter en privé si la situation persiste. Nous sommes disponibles pour nos clients 24/7 sur les canaux de contact des médias sociaux, comme WhatsApp, Messenger, ou sur le clavardage. Voici un lien utile: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Merci encore pour votre compréhension,
    Passez une bonne journée!
    -Diana

Réponses

• Olic
    Olic Messages 822 ✭✭

Bonjour,

Il y a présentement des problèmes avec le réseau de Vidéotron. Il y a de fortes chance que votre problème n'ai rien n'a avoir avec le changement de SIM...

Pour ce qui est du support innacessible, bien, avec une telle panne, ils sont débordés.

Cette discussion a été fermée.