Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Bonjour, est ce que le reseau Fizz a des problemes ce matin, je n'arrive pas a appeller et a rien

Options
Ibrahima D. #3920
Ibrahima D. #3920 Messages 4 ✭✭
septembre 2022 modifié dans Le 5 à 7

Bonjour,

est ce que le reseau Fizz a des problemes ce matin, je n'arrive pas a appeller et a rien faire.


Merci!!!

Meilleures réponses

  • pierre D. 31589
    pierre D. 31589 Messages 4 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    pareil pour nous

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,061 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Oui le mobile ne fonctionne pas

  • Ibrahima D. #3920
    Ibrahima D. #3920 Messages 4 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    j'aime fizz mais leur fiabilité reste vraiment a desire mon reseau m'a laché en pleine autoroute je n'ai plus acces a google map et je me suis perdu 😶

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,061 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Salut @Ibrahima D. #3920

    Pour moi le réseau mobile était fiable à l'exception d'ajourd'hui

    Si vous pouvez fermez vous à un MCDo ou Tim ou autre et téléchargers des maps offline, pour le moment

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,061 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    je viens de recoir un appels

Réponses

  • Charloup
    Charloup Messages 5 ✭✭
    Options

    Je n'ai plus rien moi non plus. Savez vous ce qui faut faire à qui parler

  • TomyB2
    TomyB2 Messages 4 ✭✭
    Options

    Le plus extraordinaire, c'est que Fizz indique que tous ses services sont fonctionnels. Clairement, eux aussi semblent déconnecté. J'espère qu'il y aura une bonne compensation pour ce désagrément. Aucun appel, texto ni même internet sur nos mobiles. Bravo

  • Hélène B. #31105
    Hélène B. #31105 Messages 32 ✭✭
    Options

    On dirait un problème de leur système informatique pas de réseau. Pour moi ça me dit que mon forfait ne me permet pas de texter ou téléphoner et quand je suis allée sur mon compte client, il a énormément de difficulté à charger.

  • Hélène B. #31105
    Hélène B. #31105 Messages 32 ✭✭
    Options

    C'est revenu pour moi

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,061 ✭✭
    Options

    Pour moi aussi

  • Charloup
    Charloup Messages 5 ✭✭
    Options

    est-ce qu'il y a quelque le probleme va se regler bientot... toujours pas d'internet, de texte ou d'appel :(

  • Charloup
    Charloup Messages 5 ✭✭
    Options

    est-ce que je suis toute seule a avoir encore des probleme ce matin avec mon forfait 😤

  • Charloup
    Charloup Messages 5 ✭✭
    Options

    faite moi savoir ce qui ce passe

    merci

  • Genevieve P. #20441
    Options

    moi ca ne marche pas

  • Kusanagi
    Kusanagi Messages 2 ✭✭
    Options

    Ce matin, un message en anglais qui me dit que mon forfait ne me permet pas de faire ces appels, entre deux numéros au Québec... Il y a de quoi qui cloche.

    Et c'est uniquement 1 des 2 # de cellulaire de mon compte qui est affecté.

  • Phil_Duclos
    Phil_Duclos Messages 3 ✭✭
    Options

    De mon côté j'arrive à appeler, mais pas de texto ou d'internet

  • GhislainL
    GhislainL Messages 2 ✭✭
    Options
  • Genevieve P. #20441
    Options

    sait on si cela va revenir sous peu? que devons nous faire?

  • Kim P. #34968
    Kim P. #34968 Messages 19 ✭✭
    Options

    On dirait que ça revient lentement, maintenant j'arrive à faire et recevoir des appels, recevoir des textos, mais toujours pas capable d'en envoyer. Ça serait bien que Fizz n'indique pas que tout est opérationnel quand ce n'est pas le cas, comme ça on saurait au moins qu'ils travaillent sur la solution..

  • Phil_Duclos
    Phil_Duclos Messages 3 ✭✭
    Options

    Ça ne semble pas généralisé... plusieurs de mes collègues sont avec Fizz (4) et je suis le seul à avoir des difficultés!

  • Linux
    Linux Messages 22 ✭✭
    Options

    Pas de reseau depuis ce matin pour moi...

    Le pire c'est que la page de l'Etat des services dit qu'il n'y a pas de probleme !

  • Kusanagi
    Kusanagi Messages 2 ✭✭
    Options

    Effectivement, on dirait que le statut ne va s'afficher qu'en cas de panne majeure et non sporadique. Pas très utile pour ceux qui sont affectés.

  • Jean-François B. 13924
    Options

    De mon coté, ca fonctionne pas, ca reviens service par service.... et ca tombe a nouveau...

  • Blux_411
    Blux_411 Messages 1 ✭✭
    septembre 2022 modifié
    Options

    idem ici pour les appels, textos et internet cellulaire. Les appels sont revenus, mais impossible de me connecter sur le site pour aller ouvrir un ticket "problème". Ça fait au moins 3h30 que ça ne marche pas!

  • Michael V. #4533
    Michael V. #4533 Messages 2 ✭✭
    Options

    Le service est revenu mais j’ai recu qq texte me disant que je dois faire des ajouts a min forfait pour faire des appels 🤷🏼‍♂️

  • Jean M. 88146
    Jean M. 88146 Messages 12 ✭✭
    Options

    Moi ce matin je reçois des textos de Fizz

    me disant que je ne pas faire des appels avec mon forfait.

    ????