Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Fait plus d un mois que j ai demandé ma ligne. Pas fonctionnelle encore.

elo001
elo001 Messages 4 ✭✭
septembre 2022 modifié dans Mobilité

Depuis le 24 août que le billet est ouvert pour régler le problème de portabilité et je remarque cette nuit au un paiement a passé sur ma carte de crédit alors que je n ai toujours pas de ligne?? C est quoi ça.???

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,075 admin
    septembre 2022 modifié Réponse ✓

    Bonjour elo001,

    Je vous remercie de nous avoir recontactés sur la page de communauté Fizz. 

    Je suis vraiment désolée pour cette situation et pour le long délai de résolution. En même temps, je vous assure que j'ai ajouté cette information aussi au dossier une fois que j'ai remonté le cas il y a quelques heures.  

    Je vous assure que le cas sera réglée et vous allez bénéficier d'un remboursement pour la période sans services. 
    Je compte encore sur votre bonne compréhension.

    Passez une bonne journée!
    -Andreea

Réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,883 ✭✭

    Salut @elo001

    Désolé mais ce type de problème seulement le support pourras vous aider, ici nous sommes des usagers :'(

Cette discussion a été fermée.