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Dans combien de temps va arriver ma carte SIM?

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Isabeau685
Isabeau685 Messages 1 ✭✭
septembre 2022 modifié dans Mon compte Fizz

J’ai commandé ma carte le 24 août et je n’ai toujours pas reçu, est-ce normal? Merci

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,109 admin
    Réponse ✓
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    Bonjour Isabeau685, 

    Je vous remercie de nous avoir contactés sur la page de communauté Fizz et je suis désolée pour la
    situation rencontrée.

    En vérifiant sur le compte Fizz j'ai constaté que vous avez effectué la commande de carte SIM gratuite
    depuis le 24 août 2022 et parce qu'il s'agit d'un autre type de commande cela n'est pas visible dans votre compte Fizz dans l'historique des commandes.

    En même temps, je dois vous communiquer que l’envoi de cartes SIM VoLTE subit quelques retards.
    Rassurez-vous que vous recevrez votre enveloppe par courrier ordinaire, mais le délai sera plus long que prévu.
    Pour cela je vous conseille de patienter encore.

    Je vous remercie d'avance pour votre compréhension et je vous souhaite une bonne journée!
    -Andreea

Réponses

  • Eric M. 65420
    Eric M. 65420 Messages 2 ✭✭
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    J’ai commandé ma carte le 23 août et je n’ai toujours pas reçu, moi non plus. Apparaît dans mes transactions mais pas dans mes commandes.

  • Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭
    septembre 2022 modifié
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    @Isabeau685

    Bonsoir Isabeau, la livraison des nouvelles cartes SIM - VoLte est très en retard pour plusieurs raisons, sans doute. Votre carte actuelle est toujours valide. Le service VoLte de Fizz n'est pas encore offert et on ne sait pas exactement quand il le sera.

    Si vous allez à l'extérieur comme aux USA, selon pourrait apporter une certaine qualité dans le service mais pour ici, attendez l'arrivée de votre carte. Vous pouvez vérifier dans votre compte Paramètres/Historique des transactions/ toutes les transactions (pas dans votre historique de commandes) si la commande a bien passée.

    Si dans quelque temps encore vous n'avez rien reçu (certaines cartes se sont perdues en route), communiquez avec le service à la clientèle, allez à cette page: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    et ensuite plus bas dans la page vous allez voir un point d'interrogation à votre droite. Cliquez dessus et ensuite un autre clic pour le clavardage. Le clavardage est le moyen le plus rapide pour les contacter. Vous pouvez également communiquer :

    Via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

    Message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Whatsapp : 438-393-5814

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