Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Je suis incapable de changer ma carte SIM, j'ai ça en-haut! Que faire?
Juliette G. #41315
Messages 4 ✭✭
Voici le message qui je reçois!!
0
Meilleure réponse
-
Bonjour,
Vous pouvez essayer en mode privé ou avec un autre fureteur. Cela dit, je ne suis pas très optimiste que ça va fonctionner que vous n'êtes pas la première a signaler cela.
Si ça ne fonctionne pas, il faudra contacter le support Fizz.
Pour communiquer avec Fizz, allez sur : https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu , en bas, il y a une bulle verte avec un point d'interrogation, vous pourrez clavarder avec le support.
Sinon, les moyens alternatifs suivants :
Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
Whatsapp: (438) 393-5814
1
Cette discussion a été fermée.