Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment Annuler mon forfait wifi ?

Options
Evemarie06
Evemarie06 Messages 1 ✭✭
septembre 2022 modifié dans Internet

Bonjour je doit déménager chez mon père car je n'ai pas les moyens de rester en appartement j'aimerais annuler mon forfait internet pour le 1ier octobre sans faute ce qui veut dire que le mois d'octobre ne serais pas chargé sur ma carte et que mon forfait serais annuler pour ne pas payer inutilement étant donné que mon père à internet chez lui j'ai besoin daide pour savoir comment annuler mon forfait le plus vite possible je déménage en fin de semaine! Je veut aussi savoir ce que je fait avec le modem d'internet est-ce que je peut le garder pour mon prochaine appartement ou je doit vous le redonner comment ça marche j'ai besoin d'une réponse le plus rapidement possible svp merci 🙏🏻

Meilleure réponse

  • Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭
    septembre 2022 modifié Réponse ✓
    Options

    @Evemarie06

    Bonsoir Evemarie, voici la démarche à faire:

    1. Connectez-vous à votre compte et sélectionnez Gérer.
    2. Cliquez sur Me désabonner.
    3. Faites défiler la page et confirmez votre choix en cliquant sur Me désabonner.
    4. Dites-nous pourquoi vous quittez.
    5. Spécifiez le jour que vous aimeriez mettre fin à votre service Internet résidentiel.
    6. Cliquez sur Me désabonner.
    7. Sur l’écran suivant, téléchargez, prenez-en note ou imprimez votre numéro de retour et suivez ensuite les instructions pour retourner votre modem Wi-Fi. 

    Important: Vous disposez de 15 jours suivant la date de votre désabonnement pour nous retourner votre modem Wi-Fi, sans quoi des frais de 225$ (plus les taxes applicables) vous seront facturés. Les instructions détaillées :  

    Comment dois-je retourner mon modem Wi-Fi?

    Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-me-desabonner-de-internet-residentiel-fizz

    Fizz est un service prépayé donc cela peut dépendre de votre prochain cycle de paiement pour le paiement/charge possible.

Réponses

  • Gilles
    Gilles Messages 1,340 ✭✭
    Options

    Idée comme ça, si le fournisseur internet de votre père est plus cher il peux peut-être passer avec fizz...

Cette discussion a été fermée.