Problème de portabilité depuis 1 mois toujours pas réglé
Bonjour, fait 1 mois j ai fais ma demande de transfert. Cependant je me suis trompée dans l inscription de mon numéro. Un billet a été ouvert le 24 août. Et a chaque fois on me dit qu'ils travaillent sur le problème... pourtant pas si compliqué refaire la portabilité..... Ça urge
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Bonsoir elo001, nous sommes des abonnés sur le forum public et nous ne pouvons apporter aucune aide technique.
Vous pourriez communiquer à nouveau avec le service à la clientèle, leur exprimer que cela devient urgent et leur demander une priorité. Ça vaut la peine d'essayer. Allez à cette page:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
et ensuite plus bas dans la page vous allez voir un point d'interrogation à votre droite. Cliquez dessus et ensuite un autre clic pour le clavardage. Le clavardage est le moyen le plus rapide pour les contacter.
Via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Whatsapp : 438-393-5814
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Bonjour elo001,
Je vous remercie de nous avoir contactés sur notre page de communauté Fizz.
Je suis vraiment désolée pour la situation rencontrée et pour le long délai d'attente.
Je viens de mettre en priorité votre dossier et j'ai demandé aussi l'aide à une autre cellule pour vérifier la situation en détail et pour trouver une solution pour vous.
Je vous conseille de patienter encore et je vous assure que la situation sera réglée.
Je compte sur votre compréhension et je vous souhaite une bonne journée!
-Andreea0
Réponses
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Effectivement bonne problématique, il serait von d'avoir soit un suivi de votre mésaventure et/ou une réponse constructive d'un wizz fizz
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