Est-ce que Fizz fonctionne en Floride
Qu'est-ce que ca prend pour que ce soit fonctionnel en Floride
Paul K.
Meilleure réponse
-
Bonjour,
Ça fonctionne pour les données LTE, avec un forfait qui comprend les USA ou un ajout voyage. Pour la voix et les textos, pour le moment, ça ne fonctionne pas, à moins de prendre un astuce comme le réseau 2g de T-Mobile, mais chose certaine, ce n'est pas fiable.
https://fizz.ca/fr/faq/pourquoi-certains-appels-et-textos-lorsquaux-e-u-ne-fonctionnent-pas
0
Réponses
-
Merci Olic pour l'info, je n'aurai pas le choix de changer de fournisseur d'ici un mois.
0 -
Ça dépend de l'importance que vous accordez aux appels téléphoniques.
Je ne fais pas un grand usage des appels téléphoniques en Floride.J'y vais en janvier prochain, et je ne change rien car je suis convaincu que les données, ça fonctionnera aussi bien que l'an dernier. Comme j'aurai accès aux données, je peux communiquer à l'aide de Messenger, Google Duo, ou SKYPE. SKYPE coûte 3.1 cents la minute et je peux appeler même une ligne terrestre au Canada et aux États-Unis. En se préparant d'avance, la plupart des inconvénients peuvent être surmonté. Et si je change de fournisseur, j'aurai plusieurs centaines de dollars de plus à payer pour mon séjour.
0 -
regardez bien le prix de l'itinérance des autres fournisseurs... Je crois que vous devriez plutôt utiliser un carte SIM locale.
1 -
Vous avez bien raison pour la carte SIM locale.
Je l'ai déjà fait dans le passé. Le gros problème, à mon avis, c'est que vous vous retrouvez avec un nouveau numéro de téléphone américain. Et nos amis ne voulaient plus nous appeler parce qu'il s'agissait d'un appel aux États-Unis, et ça comportait des frais d'interurbain pour eux. Et plusieurs avaient oublié ce nouveau numéro de téléphone, donc pas très utile.
2 -
Effectivement, mais, avec un renvoi d'appels, il est possible de faire en sorte que nos amis puissent utiliser notre numéro canadien. Personnellement, je renvoie mes appels à la maison, puis, les appels de la maison vers mon numéro ailleurs au monde... Ainsi, les frais d'interurbain se retrouvent sur ma facture de téléphone de maison, qui sont vraiment très bas (ou même gratuit, comme vers les USA).
1 -
Merci, c'est une excellente suggestion concernant le renvoie d'appels à un nouveau numéro américain. Celà pourra aider certains utilisateurs à s'organiser plus adéquatement.
Dans mon cas le service téléphonique résidentiel est un service coûteux et inutile, qui ne sert qu'à recevoir de la sollicitation indésirable et des mauvais numéros, sans possibilité d'appels interurbains. Tous nos interurbains se font via Fizz.
Mais merci, plusieurs personnes vont pouvoir adopter votre suggestion.
0