recuperation de mon numero
Bonjour, lors de la tentative de récupération de mon numero de telephone chez telus, je n'est pas pu répondre au texto pour donner l'autorisation de transférer mon numero chez Fizz. il s'est passé 5 jours depuis cette premiere tentative. j'aimerais pouvoir profiter de mon abonnement Fizz svp.
Est-ce possible de répéter la demande svp?
Merci
Meilleures réponses
-
Bonjour,
De :
Qu’arrive-t-il si je ne peux pas transférer mon numéro de téléphone?
S’il nous est impossible de transférer votre numéro de téléphone (et que vous êtes toujours abonné avec votre ancien fournisseur de service mobile), votre abonnement avec ce fournisseur demeurera actif.
Votre compte Fizz sera créé et vous pourrez faire des appels, envoyer des textos et utiliser vos données. Vous ne pourrez pas, par contre, recevoir d’appels ou de textos (ceux-ci seront redirigés encore chez votre ancien fournisseur). Si le transfert s'avère impossible, nous vous aviserons des options qui s'offrent à vous.
Avez-vous eu ce message qui parle des options possibles?
Sinon, il faudrait communiquer avec le support de Fizz par clavardage.
Pour communiquer avec Fizz, allez sur : https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu , en bas, il y a une bulle verte avec un point d'interrogation, vous pourrez clavarder avec le support.
Sinon, les moyens alternatifs suivants :
Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
Whatsapp: (438) 393-5814
0 -
Bonjour Gaetan808,
Je vous remercie de nous avoir contactés sur la page de communauté Fizz.
En vérifiant sur le compte Fizz j'ai constaté que la demande de transfert a été correctement complétée hier, le 19/09/2022.
Maintenant je vous conseille de redémarrer le téléphone et de commencer d'utiliser les services Fizz.
Un lien utile pour tester la ligne Fizz est : https://fizz.ca/fr/faq/comment-tester-ma-ligne-fizz
Je vous remercie pour votre compréhension.
Passez une bonne journée!
-Andreea0