Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Carte SIM Fizz et nouveau phone Fizz

Fatoo
Fatoo Messages 8 ✭✭
septembre 2022 modifié dans Téléphones

Est-ce possible d’acheter un téléphone Fizz et mettre une carte SIM Fido dedans car je suis chez Fido.

Meilleures réponses

  • Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭
    Réponse ✓

    @Fatoo

    Bonsoir Fatoo, pour vous procurer un téléphone sur la plateforme de Fizz, vous devez d'abord et avant tout être client chez Fizz, ensuite si vous déboursez le plein prix pour ce même appareil, donc qu'il n'y ait aucun rabais associé à celui-ci, vous serez dès lors libre d'en disposer comme bon vous semblera, et même vous en servir chez un compétiteur si tel est votre souhait.

    Cependant si celui-ci est associé à un rabais, des conditions s'appliqueront à ce moment...

    Si un rabais promotionnel est offert sur le téléphone que vous convoitez, il faut se rappeler que ce rabais est conditionnel à ce que vous ayez un forfait mobile Fizz actif pendant une période ininterrompue de plusieurs mois suivant la date d’achat de ce téléphone. Ou, si vous n’avez pas déjà de forfait mobile Fizz, que vous en activiez un dans les 7 jours suivant la réception de votre téléphone et que vous gardiez ce forfait actif pendant une période ininterrompue de plusieurs mois.

    Combien de mois représente cette période ininterrompue?

    - Si vous achetez votre téléphone à partir du 28/05/2021, cette période ininterrompue est de 24 mois.

    Si vous quittez Fizz avant la fin de cette période, vous devrez rembourser la portion du rabais promotionnel correspondant au prorata du nombre de mois restant sur le terme initial de cette période. Ce montant sera facturé au mode de paiement associé avec votre forfait Fizz au moment de votre désabonnement.

  • Fatoo
    Fatoo Messages 8 ✭✭
    septembre 2022 modifié Réponse ✓

    …error… …error…

  • FizzyWizz
    FizzyWizz Messages 95 ✭✭
    Réponse ✓

    Si vous désirez l'acheter sans financement, et donc l'utiliser avec un autre fournisseur, normalement oui.

  • FizzyWizz
    FizzyWizz Messages 95 ✭✭
    septembre 2022 modifié Réponse ✓

    Le 12$ par mois c'est le prix du forfait minimal chez Fizz, et donc ce n'est pas possible de l'enlever d'ici. Cependant, puisque Fizz n'a pas de contrats, vous n'êtes pas obligé de garder le forfait Fizz par la suite. Par contre, je ne comprends pas pourquoi vous désirez acheter le téléphone chez Fizz si vous ne voulez pas garder leur service ? Le prix du iPhone 14 est pareil chez tous les fournisseurs...

    En espérant que cela vous aide :)

  • FizzyWizz
    FizzyWizz Messages 95 ✭✭
    Réponse ✓

    Plaisir :)

Réponses

  • Fatoo
    Fatoo Messages 8 ✭✭

    Donc je dois cliquer sur l’option payer maintenant pour pouvoir mettre ma carte SIM Fido la dedans ?

  • Fatoo
    Fatoo Messages 8 ✭✭

    @Mamie

    Donc je dois cliquer sur l’option payer maintenant pour pouvoir mettre ma carte SIM Fido la dedans ?

  • Fatoo
    Fatoo Messages 8 ✭✭

    @FizzyWizz

    J‘essaie de payer maintenant mais je n’arrive pas à enlever l’option plan par mois (12$/mois). Avez-vous une idée?

  • Fatoo
    Fatoo Messages 8 ✭✭

    Merci beaucoup!

    Oui c’est parce que je planifie d’être chez Fizz mais je ne sais pas comment quitter mon opérateur actuel. Donc je veux pas prendre de risque c’est pourquoi je fais le payement du téléphone Fizz maintenant ensuite je vais mettre ma carte SIM actuelle pour commencer à travailler car j’en ai urgemment besoin la semaine prochaine.

  • Whizz
    Whizz Messages 18,788 admin

    Bonjour Fatoo,

    Je vous remercie de nous avoir contactés et je vous remercie pour l'intérêt envers nos services. 

    Concernant les questions posées vous pouvez acheter un téléphone Fizz et aussi une carte SIM mobile. Pendant le processus de commande vous devez aussi choisir un forfait, toutefois cela ne serait pas activé sans avoir la carte SIM dans vos mains, il s'agit seulement d'une simulation pour savoir les coûts futures. 

    En ce qui concerne le transfert d'un numéro depuis un autre fournisseur cela est simple et facile car vous devez effectuer la demande d'activation de la carte SIM une fois celui-ci livrée et de choisir l'option "Gardant mon numéro". Vous devez aussi avoir à votre disposition le numéro IMEI du téléphone et pour plusieurs détails je vous laisse à votre disposition cette fiche : https://fizz.ca/fr/faq/activation-transferer-mon-numero-de-telephone-actuel-chez-fizz

    Je vous remercie pour votre compréhension.
    Passez une bonne journée!
    -Andreea

Cette discussion a été fermée.