Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

svp pouvez vous annuler mes 3 transaction de paiement pour ce mois si

Rimabou89
Rimabou89 Messages 3 ✭✭
septembre 2022 modifié dans Internet

jai essayer de payer

Meilleure réponse

• Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin
    Réponse ✓

Bonjour Rimabou89,

Je vous remercie de nous avoir contactés et je suis vraiment désolée pour la situation rencontrée. 

Rassurez-vous que pour régler la situation j'ai ouvert un dossier vers notre cellule dédiée et une fois la solution prise vous allez recevoir la réponse sur votre adresse courriel.

Vous pouvez suivre l'avancement de ce ticket, après quelques instants, dans votre compte Fizz, soit directement dans la rubrique "Aperçu", soit dans la rubrique "Mes paramètres"->"Mes billets".

Je vous remercie pour votre compréhension.
    Passez une bonne journée !
    -Andreea

Réponses

• Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭

@Rimabou89

Bonsoir, vous avez ouvert un autre billet avec le même problème. Nous sommes des abonnés sur ce forum et nous ne pouvons pas apporter de l'aide technique. Le service à la clientèle va vous apporter de l'aide. Allez à cette page:

https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

et ensuite plus bas dans la page vous allez voir un point d'interrogation à votre droite. Cliquez dessus et ensuite un autre clic pour le clavardage. Le clavardage est le moyen le plus rapide pour les contacter.

• alm
    alm Messages 95 ✭✭

Il serait préférable de contacter le support, comme précisé par @Mamie .

Merci !

Cette discussion a été fermée.