svp pouvez vous annuler mes 3 transaction de paiement pour ce mois si
Meilleure réponse
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Bonjour Rimabou89,
Je vous remercie de nous avoir contactés et je suis vraiment désolée pour la situation rencontrée.
Rassurez-vous que pour régler la situation j'ai ouvert un dossier vers notre cellule dédiée et une fois la solution prise vous allez recevoir la réponse sur votre adresse courriel.Vous pouvez suivre l'avancement de ce ticket, après quelques instants, dans votre compte Fizz, soit directement dans la rubrique "Aperçu", soit dans la rubrique "Mes paramètres"->"Mes billets".
Je vous remercie pour votre compréhension.
Passez une bonne journée !
-Andreea0
Réponses
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Bonsoir, vous avez ouvert un autre billet avec le même problème. Nous sommes des abonnés sur ce forum et nous ne pouvons pas apporter de l'aide technique. Le service à la clientèle va vous apporter de l'aide. Allez à cette page:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
et ensuite plus bas dans la page vous allez voir un point d'interrogation à votre droite. Cliquez dessus et ensuite un autre clic pour le clavardage. Le clavardage est le moyen le plus rapide pour les contacter.
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