Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Problème d'activation

Cyril
Cyril Messages 1 ✭✭
septembre 2022 modifié dans Mobilité

Bonjour

J'ai suivi toutes le étapes et après avoir enregistré ma carte de paiement, cela cherche er reviens sur la même page sans messages d'erreurs.

Comment faire?

J'ai déjà activé une carte et je veux en activer une deuxième toujours à mon nom

Merci

Meilleure réponse

  • Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭
    Réponse ✓

    @Cyril

    Bonsoir Cyril, il serait mieux de communiquer directement avec le service à la clientèle qui pourra aider à résoudre le problème. Nous sommes des abonnés et ne pouvons pas apporter de l'aide technique. Puis-je vous suggérer d'attendre avant de faire d'autres essais de paiement ou d'activation de carte? L'équipe de Fizz pourra vous indiquer la meilleure façon de procéder. Allez à cette page: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    et ensuite plus bas dans la page vous allez voir un point d'interrogation à votre droite. Cliquez dessus et ensuite un autre clic pour le clavardage. Le clavardage est le moyen le plus rapide pour les contacter. Vous pouvez également communiquer :

    Via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

    Message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Whatsapp : 438-393-5814

Réponses

  • alm
    alm Messages 95 ✭✭

    Il serait préférable de contacter directement le support, comme précisé par @Mamie .

    Merci !

Cette discussion a été fermée.