Problème d'activation
Bonjour
J'ai suivi toutes le étapes et après avoir enregistré ma carte de paiement, cela cherche er reviens sur la même page sans messages d'erreurs.
Comment faire?
J'ai déjà activé une carte et je veux en activer une deuxième toujours à mon nom
Merci
Meilleure réponse
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Bonsoir Cyril, il serait mieux de communiquer directement avec le service à la clientèle qui pourra aider à résoudre le problème. Nous sommes des abonnés et ne pouvons pas apporter de l'aide technique. Puis-je vous suggérer d'attendre avant de faire d'autres essais de paiement ou d'activation de carte? L'équipe de Fizz pourra vous indiquer la meilleure façon de procéder. Allez à cette page: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
et ensuite plus bas dans la page vous allez voir un point d'interrogation à votre droite. Cliquez dessus et ensuite un autre clic pour le clavardage. Le clavardage est le moyen le plus rapide pour les contacter. Vous pouvez également communiquer :
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