Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Portabilité de plusieurs lignes sur une facture chez un concurrent

nothanks
nothanks Messages 1 ✭✭
septembre 2022 modifié dans Mobilité

Bonjour

j'ai 4 lignes cellulaires chez virgin, je veux en migrer 1 pour commencer (tester le service fizz en fait!). J'ai une seule facture, un seul numéro de client... quelles sont les informations requises pour porter un numéro chez fizz?

Merci!

Meilleure réponse

  • Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭
    Réponse ✓

    @nothanks

    Bonsoir, voici les informations demandées:

    "Pour transférer votre numéro chez Fizz, vous devrez avoir en main votre numéro de compte chez votre fournisseur actuel (inscrit sur la facture, comment l'identifier?) ou bien le numéro IMEI du téléphone que vous utilisez chez votre fournisseur actuel. Pour obtenir le IMEI, composez *#06# sur le clavier de votre téléphone."

    https://fizz.ca/fr/faq/activation-transferer-mon-numero-de-telephone-actuel-chez-fizz

    Voici comment faire pour conserver votre numéro lors de l’activation :

    1. Cliquez sur Garder mon numéro.
    2. Inscrivez votre numéro dans le champ qui apparaît.
    3. Choisissez votre fournisseur actuel dans la liste déroulante.
    4. Inscrivez le numéro de votre compte ou le numéro IMEI de votre téléphone dans le champ prévu à cet effet.
      1. Comment identifier mon numéro de compte pour transférer mon numéro chez Fizz ?
      2. Comment connaître mon IMEI ? Composez *#06# sur votre téléphone pour obtenir votre IMEI à 15 chiffres.
        • Seul le numéro IMEI du téléphone utilisé chez votre fournisseur actuel permettra le transfert
        • Si le numéro présenté fait plus de 15 chiffres, ne prenez que les 15 premiers chiffres
    5. Cliquez sur Ensuite, vérifiez votre premier paiement mensuel et cliquez sur Envoyer.
    6. Dès lors, une demande d’autorisation de transfert sera envoyée par texto par votre fournisseur actuel afin de confirmer votre souhait de transférer ce numéro chez Fizz. Cette demande doit être répondue dans le délai prescrit.


Réponses

  • Dabbidoo
    Dabbidoo Messages 6 ✭✭
    septembre 2022 modifié

    Tu peux consulter cette page qui montre les étapes pour le faire. https://fizz.ca/fr/faq/activation-transferer-mon-numero-de-telephone-actuel-chez-fizz. Cela explique la procédure complète. Tu auras besoin du numéro de cellulaire que tu veux transférer et le # de IMEI. C'est assez facile à faire le transfert, environ 30 minutes tout au plus. Voici mon code de référence AAMAL pour ton premier transfert au moins. La première étape, c'est de commander ta carte SIM. Bonne chance!

Cette discussion a été fermée.