Confirmer mon mail
Bonjour
Je n'arrive pas à activer ma carte sim
Malgré que je confirme mon adresse mail ensuite il ne se passe plus rien.
J'essaye d'aller sur mode de paiement mais ca souvre pas.
Je suis découragée ca fait une semaine que j'ai tout essayé.
Merci de votre attention
Geneviève Libouban
Meilleure réponse
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Bonjour Cayola,
Je vous remercie de nous avoir contactés sur la page de communauté Fizz.
Je suis désolée pour la situation rencontrée et je vous conseille d'essayer de change le mot de passe du compte Fizz et ensuite de refaire la demande pour activer la carte SIm depuis le compte Fizz - Aperçu - Ajouter un forfait - Mobile - Activer ma carte SIM
Pour changer le mot de passe du compte vous devez cliquer sur le lien "Mot de passe oublié", après cela un courriel vous sera envoyé et la confirmation sera effectuée correctement.
Pour plusieurs détails je vosu invite à consulter ces liens :
https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
https://fizz.ca/fr/faq/activerJe vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une bonne journée!
-Andreea
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Réponses
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Essayez avec le mode privé ou un autre fureteur (comme EDGE ou Firefox)! Sinon, vous pouvez aussi vider le cache de votre fureteur et vous assurez de ne pas avoir de vloquer de scripts ou de publicités.
Si vous n'y parvenez vraiment pas, je crois qu'il faudra contacter le support pour avoir de l'aide :
Pour communiquer avec Fizz, allez sur : https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu , en bas, il y a une bulle verte avec un point d'interrogation, vous pourrez clavarder avec le support.
Sinon, les moyens alternatifs suivants :
Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
Whatsapp: (438) 393-5814
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Avez-vous essayé en changeant de fureteur ?
Si vous êtes déjà cliente Fizz, peut-être contacter le support directement. Il arrive que des problèmes spécifiques nécessitent leur intervention.
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