Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment activer son option d'appels internationaux?

vero64
vero64 Messages 1 ✭✭
septembre 2022 modifié dans Mobilité

Bonjour,

Je ne peux activer mon option d'appels internationaux depuis mon espace Fizz. L'option n'est pas disponible dans mon espace paramètres avancés. Merci !

Meilleure réponse

• Whizz
    Whizz Messages 23,117 admin
    Réponse ✓

Bonjour vero64,

Je vous remercie de nous avoir contactés sur la page de communauté Fizz.

Pour utiliser une option d'appels internationaux il n'est pas encore nécessaire d'activer l'option depuis le compte FIzz - Paramètres avances. 

En vérifiant sur votre compte Fizz vous avez une option avec minutes depuis Canada vers la France et vous pouvez utiliser cette option.
    Si vous rencontrez aucun point bloquant je vous conseille d'effectuer quelques actions sur votre téléphone mobile. 

Premièrement il est bien nécessaire d'effectuer un redémarrage de l'appareil , car grâce à ce redémarrage, il y aura un cycle de chargement des applications. De là, le téléphone va s'authentifier à nouveau sur le réseau mobile de Fizz et il pourra alors récupérer son autorisation pour accéder à celui-ci.

Ensuite je vous conseille de vérifier si le numéro est bien composé avec le préfix du pays +33.

Un lien utile avec plusieurs détails est : https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-mon-telephone-pourquoi

N'oubliez pas que nous restons disponibles si besoin.
    Passez une bonne journée!
    -Andreea

Réponses

Cette discussion a été fermée.