Comment activer son option d'appels internationaux?
Meilleure réponse
-
Bonjour vero64,
Je vous remercie de nous avoir contactés sur la page de communauté Fizz.
Pour utiliser une option d'appels internationaux il n'est pas encore nécessaire d'activer l'option depuis le compte FIzz - Paramètres avances.
En vérifiant sur votre compte Fizz vous avez une option avec minutes depuis Canada vers la France et vous pouvez utiliser cette option.
Si vous rencontrez aucun point bloquant je vous conseille d'effectuer quelques actions sur votre téléphone mobile.
Premièrement il est bien nécessaire d'effectuer un redémarrage de l'appareil , car grâce à ce redémarrage, il y aura un cycle de chargement des applications. De là, le téléphone va s'authentifier à nouveau sur le réseau mobile de Fizz et il pourra alors récupérer son autorisation pour accéder à celui-ci.
Ensuite je vous conseille de vérifier si le numéro est bien composé avec le préfix du pays +33.
Un lien utile avec plusieurs détails est : https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-mon-telephone-pourquoi
N'oubliez pas que nous restons disponibles si besoin.
Passez une bonne journée!
-Andreea0
Réponses
-
Bonjour vero, avez-vous fait tout le processus dans votre compte:
- Dans votre compte Fizz, allez à Mes forfaits.
- Allez au forfait que vous désirez modifier.
- Cliquez sur Gérer, puis sur Modifier mon forfait.
- Utilisez l’Assistant de forfaits pour ajuster la quantité désirée de données, textos et personnalisez vos options téléphoniques (appels internationaux et messagerie vocale).
- À chaque modification, le total de vos frais mensuels s’ajustera dans la case en-dessous.
- Quand tout vous convient, cliquez sur Sauvegarder.
- Les ajustements seront appliqués au début du prochain cycle de paiement.
- https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajuster-mon-forfait-mobile
Si vous avez fait ces démarches et que cela ne fonctionne pas, communiquer avec le service à la clientèle qui pourra vous apporter de l'aide: allez à cette page: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu et ensuite plus bas dans la page vous allez voir un point d'interrogation à votre droite. Cliquez dessus et ensuite un autre clic pour le clavardage. Le clavardage est le moyen le plus rapide pour les contacter. Vous pouvez également communiquer :
Via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Whatsapp : 438-393-5814
0 -
"Si vous avez un besoin immédiat de données, minutes, textos ou minutes d’appels internationaux, achetez un Ajout ou payez à l’utilisation avec les fonds dans votre portefeuille Fizz."
https://fizz.ca/fr/faq/un-ajout-cest-quoi-et-comment-puis-je-en-acheter
et https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-paiement-a-lutilisation
0