Rendez-vous du technicien
Il semble que la date d'installation de mon accès internet diffère de la date dans mes préférences.
J'ai reçu un message par courriel qu'un technicien passsera aujourd'hui mais dans mon compte c'est dans deux semaines. Comment joindre quelqu'un !?
Meilleure réponse
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Vous pouvez aussi allez voir dans votre compte comment est la situation actuelle, il est indiqué dans la page d'aide plus haut:
"Vos rendez-vous sont dans votre compte Fizz. Connectez-vous et sous Mes forfaits > Gérer mon forfait > Rendez-vous vous pourrez voir, replanifier ou annuler votre rendez-vous avec le technicien, même jusqu’au moment où celui-ci est en route."
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Réponses
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Bonjour, en général la date et l'heure du rendez-vous dans votre compte a la priorité. Avez-vous reçu un courriel hier? Fizz envoie un courriel la veille et la journée même pour s'assurer que tout est à jour. Si ce n'est pas le cas pour vous, allez à cette page:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
et ensuite plus bas dans la page vous allez voir un point d'interrogation à votre droite. Cliquez dessus et ensuite un autre clic pour le clavardage. Le clavardage est le moyen le plus rapide pour les contacter.
Voici une autre page d'informations :https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service
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