Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Rendez-vous du technicien

Ggirard
Ggirard Messages 1 ✭✭
septembre 2022 modifié dans Internet

Il semble que la date d'installation de mon accès internet diffère de la date dans mes préférences.

J'ai reçu un message par courriel qu'un technicien passsera aujourd'hui mais dans mon compte c'est dans deux semaines. Comment joindre quelqu'un !?

Meilleure réponse

  • Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭
    Réponse ✓

    Vous pouvez aussi allez voir dans votre compte comment est la situation actuelle, il est indiqué dans la page d'aide plus haut:

    "Vos rendez-vous sont dans votre compte Fizz. Connectez-vous et sous Mes forfaits > Gérer mon forfait > Rendez-vous vous pourrez voir, replanifier ou annuler votre rendez-vous avec le technicien, même jusqu’au moment où celui-ci est en route."

Réponses

Cette discussion a été fermée.