Téléphone reconditionné
Mon nouveau téléphone reconditionné griche. Comment le retourner pour en avoir un autre
Meilleure réponse
-
Bonjour
Pour consulter la garantie dans votre téléphone, allez à Mes téléphones- Au téléphone en question, cliquez sur Gérer/La garantie de mon téléphone. Pour plus de détails, veuillez consulter le lien: https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-details-de-la-garantie-pour-un-telephone-achete-chez-fizz.
Si le téléphone est sous garantie, je vous invite à consulter la garantie du téléphone, vous y trouverez tous les détails.
Pour vous aider avec d'autres questions liées à cette situation, vous pouvez contacter service à la clientèle de Fizz en ouvrant ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/en-quoi-consiste-la-politique-de-retour-15-jours-pour-un-telephone-achete-avec-fizz et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
1