internet résidentiel
Mon forfait internet a été suspendu malgré que le 14 septembre on ait prélevé sur ma carte de crédit 5 paiements. Je veux réactualiser le forfait internet résidentiel et me faire rembourser les 4 paiements payés en trop. On me dit que je dois passer par le clavardage.
Meilleure réponse
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Bonjour
Pour cette situation, vous pouvez contacter service à la clientèle de Fizz en ouvrant ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Réponses
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J'essaie avec le clavardage mais on me renvoie ici.
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Ici sur le forum, nous sommes des clients comme vous. Nous ne travaillons pas pour Fizz et nous n'avons pas accès aux informations personnelles des autres clients. Si vous avez une question générale et que vous souhaitez nous la poser ici, nous pouvons vous conseiller.
Pour les cas concernant votre compte spécifique, vous devez clavarder avec le service à la clientèle de Fizz.
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Bonjour klovinka, en plus des informations ci-haut, des abonnés vous ont déjà donné des réponses sur un autre billet. Avez-vous été voir dans votre compte depuis?
"Si un paiement échoue, vous recevrez des rappels automatiques qui vous indiqueront quoi faire, et les délais dont vous disposez pour aller vous-même procéder au paiement de votre forfait afin d’éviter qu’il ne soit suspendu ou même annulé."
https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
Dans un premier temps, vous pouvez peut-être régler la situation pour éviter l'annulation et puis, clavarder avec le service - voir comment ci-haut - pour régler les autres prélèvements, s'il y a eu erreur.
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J’aimerais parler avec un agent de fizz, ca fait plus de deux and que je suis client chez vous et je viens de me rendre compte que je paye plus cher qu’un nouveau client cela ne fait aucun sensé et c’est pas juste.
Qui va me contacter pour régler ce problème. Très vite
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C'est vous qui devez contacter le service à la clientèle. Ici, c'est un forum d'entraide entre les utilisateurs. en plus, vous "volez" le sujet d'un autre utilisateur. Partez-en un nouveau la prochaine fois.
Chez Fizz, vous êtes autonome. Vous pouvez vous-même changer de forfait quand bon vous semble. Vous avez accès aux nouveaux forfaits comme tout le monde. Voici comment changer vous même votre forfait.
https://fizz.ca/fr/faq/j-aimerais-modifier-mon-forfait-internet-residentiel-fizz-comment-faire
Pour communiquer avec Fizz, allez sur : https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu , en bas, il y a une bulle verte avec un point d'interrogation, vous pourrez clavarder avec le support.
Sinon, les moyens alternatifs suivants :
Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
Whatsapp: (438) 393-5814
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