Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Gros problème à mon compte

Joel J. #27435
Joel J. #27435 Messages 4 ✭✭
septembre 2022 modifié dans Mobilité

Bonjour j'aimerais savoir pourquoi quand je vais sur l'application fizz comme je suis en ce moment pourquoi que je suis dans jaune avec mes donner tandis j'ai jamais atteints sa depuis je suis avec fizz j'ai 13 go de donner et je dépasse jamais le vers je comprends pas en plus j'ai payer jeudi le 15 septembre j'aimerais avoir une réponse svp merci

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,119 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Joel J. #27435,

    Je vous remercie de nous avoir contactés sur la page de communauté. 

    Comme règle de cette page il est suffisant d'ouvrir un seul poste sur un sujet et de patienter pour recevoir les réponses de nos membres et aussi de notre part. Nous avons plusieurs détails sur le lien dédié : https://fizz.ca/fr/lignes-directrices-des-utilisateurs-communaute 

    Concernant la situation présentée j'ai vérifié sur votre compte Fizz et j'ai constaté que vous avez encore 26.58Go de données mobiles et vous pouvez vérifier l'utilisation sur le compte Fizz - Ms forfaits - Détails - Utilisation - Utilisation quotidienne.
    Vous avez ici la page avec plusieurs détails : https://fizz.ca/fr/faq/comment-voir-mon-utilisation

    Je compte sur voter compréhension.
    Passez une bonne journée!
    -Andreea

Réponses

Cette discussion a été fermée.