Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
J’ai recu un avis et je ne comprends pas
Meilleure réponse
-
Ceci est un forum public, les gens n'ont pas accès à votre compte. Il faudrait expliquer la situation sans donner d'informations personnelles.
Sinon, pour communiquer avec le support de Fizz :
Allez sur : https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu , en bas, il y a une bulle verte avec un point d'interrogation, vous pourrez clavarder avec le support.
Sinon, les moyens alternatifs suivants :
Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
Whatsapp: (438) 393-5814
0
Réponses
-
Il faudrait contacter le service client par chat. On ne peut rien faire ici c’est un forum d’usager.
0 -
Il serait préférable de contacter le support directement.
Merci !
0
Cette discussion a été fermée.