Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Livraison du modem

KarineLS
KarineLS Messages 1 ✭✭
septembre 2022 modifié dans Internet

On devait me livrer le modem aujourd’hui entre midi et 17h, je n’ai rien reçu et n’ai reçu aucun nouvelle. Que dois-je faire???

Meilleure réponse

  • Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭
    Réponse ✓

    @KarineLS

    Bonsoir Karine, vous n'avez pas eu d'appel de la part du technicien. Des fois, l'installation précédente peut prendre plus de temps que prévu. Allez voir dans votre compte dans Mes forfaits / Gérer mon forfait /rendez-vous vous pourrez voir l'état actuel et replanifier un autre rendez-vous pour une date qui peut vous convenir.

Réponses

Cette discussion a été fermée.