Livraison du modem
Meilleure réponse
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Bonsoir Karine, vous n'avez pas eu d'appel de la part du technicien. Des fois, l'installation précédente peut prendre plus de temps que prévu. Allez voir dans votre compte dans Mes forfaits / Gérer mon forfait /rendez-vous vous pourrez voir l'état actuel et replanifier un autre rendez-vous pour une date qui peut vous convenir.
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Réponses
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Regardez le numéro 4 de cette FAQ :
https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service
Si vous n'avez pas le courriel, contactez Fizz.
Pour communiquer avec Fizz, allez sur : https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu , en bas, il y a une bulle verte avec un point d'interrogation, vous pourrez clavarder avec le support.
Sinon, les moyens alternatifs suivants :
Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
Whatsapp: (438) 393-5814
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Bonsoir, si vous ne réussissez pas à clavarder avec le service à la clientèle, allez dans votre compte comme indiqué plus haut.
Une fois que 24 heures se sont écoulées depuis la date d'échéance du rendez-vous, le bouton "Replanifier" apparaîtra. Vous pouvez ensuite choisir une nouvelle date et une nouvelle heure qui vous conviennent le mieux
Note: Vous pouvez reprogrammer seulement 24h après le rendez-vous manquant
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Bonsoir,
À ce stade, il serait préférable de contacter directement le support comme indiqué ci-haut.
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