Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Comment puis-je savoir si y’a un problème avec le technicien de l’installation
Jeannegardine04
Messages 1 ✭✭
Bonjour hier j’avais un rendez-vous avec un technicien pour qu’il viens installer la boîte de fizz mais il n’est jamais venu comment puis-je savoir si j’aurais une installation svp
0
Meilleure réponse
-
Bonjour
Vous pouvez vérifier la date et l'heure du rendez-vous sur votre compte Fizz, en suivant les étapes mes forfaits — gérer — rendez-vous.
S'il y a un rendez-vous manqué, vous devriez planifier un autre RDV
Pour replanifier un rendez-vous avec un technicien:
- Connectez-vous à votre compte et sélectionnez Gérer mon forfait.Cliquez sur Rendez-vousVous verrez alors une liste complète de tous vos rendez-vous, passés et à venir.Sélectionnez celui que vous aimeriez modifier.Pour replanifier un rendez-vous, cliquez sur Replanifier.L’outil de planification s’ouvrira alors et vous pourrez sélectionner un nouveau rendez-vous. Cliquez sur Sauvegarder.
- Attention — si vous venez tout juste de planifier votre rendez-vous, veuillez allouer un délai de 3 heures pour permettre au bouton Replanifier d'apparaître dans votre compte.
source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service
0
Cette discussion a été fermée.