Changement de carte de crédit
Bonjour, suis-je le seul qui n'arrive pas à pouvoir changer la carte de crédit associée à mon compte? La page téléchagre sans arrêt, mais impossible de changer la carte. Ni sur mon cell, ni sur mon ordinateur. Merci de m'aider, bonne journée!
Meilleure réponse
-
Bonjour Anthony, il y a eu quelques abonnés avec le même problème. Communiquer rapidement avec le service à la clientèle pour leur expliquer votre situation surtout si vous avez un délai. Ils peuvent ouvrir un billet pour le support technique. Ils pourront également vous donner d'autre aide possible. Allez à cette page: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeuet ensuite plus bas dans la page vous allez voir un point d'interrogation à votre droite. Cliquez dessus et ensuite un autre clic pour le clavardage. Le clavardage est le moyen le plus rapide pour les contacter. Vous pouvez également communiquer :
Via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Whatsapp : 438-393-5814
0
Réponses
-
En plus, vous pourriez tenter quelques chose par vous même : leur faire parvenir une photo du problème. Entrez dans votre compte, à gauche cliquez sur Mes paramètres, à droite sur Mes formulaires de contacts un autre clic. Vous choisissez sélectionnez un sujet en expliquant en détail dans le corps du message votre difficulté. Et si vous avez pu prendre une photo de la page qui fonctionne mal, la mettre en pièce jointe (une petite flèche à droite en haut) avant d'envoyer votre billet. Ils pourront mieux prendre la situation en main.
0