Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

forfait internet fizz

Options
Tarik
Tarik Messages 28 ✭✭
septembre 2022 modifié dans Mobilité

bonjour mes amis, jai modifier ce matin mon forfait car jai vu quon avait un cadeau dun mois dinternet gratuit, finalement jai decouvert que cest internet pour maison, donc moi jai decide de remodifier mon frfait afin daugmenter le nombre de gega dinternet, malheureusement je trouve pas la possibilite de modifier a nouveau. en plus jai recus une facture par enail que jai pas compris elle est chifree de 45 dollars au lieu de 25 par rapport a mon forfait, avez vous des solution ou des explication pour moi, merci davance .

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,386 admin
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour Tarik,

    Je vous remercie de nous avoir contactés sur la page de communauté Fizz. 

    En vérifiant sur le compte Fizz j'ai constaté que vous êtes dans la période de gel et pour cela vous n'avez pas la possibilité d'annuler le changement déjà effectué et de refaire un autre avec plusieurs Go. 

    Une période de gel est en vigueur 108 heures (4,5 jours) avant la fin de votre cycle de paiement, période durant laquelle aucun changement ne peut être fait à votre forfait.

    Pour plusieurs détails je vous conseille de parcourir le lien dédié : https://fizz.ca/fr/politique-changement-forfait

    Concernant la facturation il sera meilleur de nous contacter en privé pour vérifier ces détails, car dans nos outils nous n'avons aucun prélèvement avec cette somme, 45$.

    Voici comment nous contacter: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    Je vous remercie pour votre compréhension.
    Passez une bonne journée!
    -Andreea

Réponses

  • Olic
    Olic Messages 820 ✭✭
    Options

    https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajuster-mon-forfait-mobile

    Pour annuler les modifications faites à votre forfait :

    Retournez dans Modifier mon forfait, et vous aurez l’option d’annuler (ou modifier) la demande. En choisissant l’option Annuler, une fenêtre vous demandant si vous voulez supprimer les changements apparaitra. Cliquez sur Supprimer.

Cette discussion a été fermée.