a propos du forfait fizz
bonjour mes amis, jai modifier ce matin mon forfait car jai vu quon avait un cadeau dun mois dinternet gratuit, finalement jai decouvert que cest internet pour maison, donc moi jai decide de remodifier mon frfait afin daugmenter le nombre de gega dinternet, malheureusement je trouve pas la possibilite de modifier a nouveau. en plus jai recus une facture par enail que jai pas compris elle est chifree de 45 dollars au lieu de 25 par rapport a mon forfait, avez vous des solution ou des explication pour moi, merci davance .
Meilleure réponse
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Bonjour Tarif, lorsque vous modifiez un forfait, il prend effet seulement à votre cycle de paiement. Donc vous ne pouvez pas apporter un nouveau changement tant que le premier n'est pas passé par le système de Fizz.
Concernant votre facture, avez-vous fait un ajout récemment? Vous pouvez aller dans votre compte à Mes paramètres (gauche) et à droite Historique des transactions/ toutes les transactions - votre dernière facture devrait vous donner tous les détails. S'il avait une erreur, dans ce cas communiquez avec le service à la clientèle, allez à cette page: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu et ensuite plus bas dans la page vous allez voir un point d'interrogation à votre droite. Cliquez dessus et ensuite un autre clic pour le clavardage. Le clavardage est le moyen le plus rapide pour les contacter. Vous pouvez également communiquer :
Via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Whatsapp : 438-393-5814
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Réponses
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Il est quand même possible d’annuler la modification jusqu’à quelques jours avant la facturation.
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https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajuster-mon-forfait-mobile
Pour annuler les modifications faites à votre forfait :
Retournez dans Modifier mon forfait, et vous aurez l’option d’annuler (ou modifier) la demande. En choisissant l’option Annuler, une fenêtre vous demandant si vous voulez supprimer les changements apparaitra. Cliquez sur Supprimer.
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Il serait peut-être préférable de contacter le support directement pour avoir plus d'infos sur le montant qui vous a été facturé.
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