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Forfait internetsuspendu malgré paiement

klovinka
klovinka Messages 3 ✭✭
septembre 2022 modifié dans Internet

Le 14 septembre 5 paiements ont été prélevés sur ma carte de crédit mais mon forfait a été suspendu. Je veux la réactivation de mon forfait internet résidentiel et le remboursement des 4 paiements sur 5 payés en trop.

J'utilise présentement le service internet d'une autre personne pour communiquer avec vous.

Meilleure réponse

  • M T. #12340
    M T. #12340 Messages 577 ✭✭
    Réponse ✓

    La facon la plus efficace de communiquer avec Fizz est via le clavardage.

Réponses

  • Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭
    septembre 2022 modifié

    @klovinka

    Bonjour klovinka, nous sommes des abonnés comme vous sur ce forum public. Il est mieux de ne pas mettre d'informations personnelles. Pour vos paiements, cela peut dépendre quand vous les avez fait et si c'était 72 heures avant votre cycle de paiement au moins pour un d'entre eux. Le système de Fizz doit le traiter et ça prend quelque temps.

    Communiquer rapidement avec le service à la clientèle. Ils pourront vous trouver la meilleure solution. S'il y a erreur sur votre compte, ils pourront régler la situation. Allez à cette page:https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu et ensuite plus bas dans la page vous allez voir un point d'interrogation à votre droite. Cliquez dessus et ensuite un autre clic pour le clavardage. Le clavardage est le moyen le plus rapide pour les contacter. Vous pouvez également communiquer :

    Via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

    Message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Whatsapp : 438-393-5814

  • alm
    alm Messages 95 ✭✭

    Bonsoir,

    Il serait préférable :

    1) de contacter directement le support de Fizz pour obtenir de l'aide ;

    2) de ne pas publier d'informations personnelles sur ce forum.

    Merci !

  • Whizz
    Whizz Messages 18,800 admin

    Bonjour klovinka 

    Je vous remercie de nous avoir contactés. Tout d'abord nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre service.

    Premièrement, je tiens à vous informer qu'il est interdit de publier tout renseignement personnel sur notre Foire aux discussion selon les lignes directrices. C'est pour cela que je viens de modifier votre message en supprimant vos informations personnelles.

    Je vous invite à consulter nos règles sur le lien suivant: https://fizz.ca/fr/lignes-directrices-des-utilisateurs-communaute


    Je viens de vérifier votre compte Fizz et je viens de transmettre votre situation vers notre équipe technique afin de pouvoir régler cela dans les plus brefs délais. Je vous invite à patienter car une fois la situation résolue nous reviendrons vers vous avec une réponse par courriel. Vous pouvez suivre l'avancement de ce ticket dans votre compte Fizz, soit directement dans la rubrique "Aperçu", soit dans la rubrique "Mes paramètres"->"Mes billets".

    Sachez que nous resterons toujours à votre disposition pour pouvoir vous guider. Vous pouvez nous contacter en privé depuis ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter


    Je vous souhaite une excellente journée!

    -Diana



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