Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

zone cpuverture qc

Cedric R. 35227
Cedric R. 35227 Messages 4 ✭✭
septembre 2022 modifié dans Mobilité

si tes au quebec et ta un message alerte de consomation hors qc

c est quoi pour vous le quebec, les meme ligne d etat ou vos ligne


cars on m accuse de consomme des donne hors reseau fizz ext, qui es en rose au qc, a la tuque qui est dans le qc bien au centre loin des frontiere

Meilleure réponse

  • Olic
    Olic Messages 822 ✭✭
    septembre 2022 modifié Réponse ✓

    Voici les détails et restrictions sur la zone rose.

    https://fizz.ca/fr/faq/reseaux-partenaires

    Ils ne vous accusent de rien, vous êtes simplement hors zone native où vous consommez une proportion trop importante de vos services. Le fait que vous soyez au Québec ou pas ne change rien, le problème est que vous n'êtes pas sur le réseau de Fizz. Vous êtes en itinérance.

    Si cette situation doit persister, il vous faudra changer de fournisseur. Vous devrez choisir un fournisseur qui a une couverture native où vous êtes.

Réponses

  • M T. #12340
    M T. #12340 Messages 737 ✭✭
    septembre 2022 modifié

    Si vous utilisez votre telephone cellulaire dans la zone rose, peut importe ou au Quebec , vous etes dans la zone "Fizz ext".

    Seulement quand vous utilisez votre telephone dans la zone verte, vous etes dans la zone "Fizz".

  • alm
    alm Messages 95 ✭✭

    Bonsoir !

    La majorité de votre utilisation doit se faire dans la zone verte. La zone rose, c'est pendant les déplacements, pour les vacances. Si vos résidez en zone rose et y faites la majorité de votre consommation, ça peut devenir problématique :

    La majorité de votre utilisation (appels, textos et données) doit se faire sur le réseau Fizz.

    Nous nous réservons le droit d’interrompre ou bloquer votre accès au réseau de ces réseaux partenaires lorsque vous utilisez vos services mobiles majoritairement sur leur réseau pendant trois (3) périodes de paiement consécutives.

Cette discussion a été fermée.