Paiement refusé
Bonjour, depuis hier j’essaie d’effectuer un paiement pour mon cellulaire. Et ça me dit toujours paiement refusé. Mais ils vont arrêter ma ligne dans 2 jours. Comment faire pour les rejoindre? J’ai écris sur Messenger et ils ne m’ont pas aidé encore! Merci de m’aider le plus vite possible
Meilleure réponse
-
Bonjour,
Vous tentez bien d'utiliser un moyen de paiement accepté?
https://fizz.ca/fr/faq/les-modes-de-paiement-acceptes
Sinon, pour joindre Fizz, le chat est la meilleure méthode pour rejoindre Fizz :
Pour communiquer avec Fizz, allez sur : https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu , en bas, il y a une bulle verte avec un point d'interrogation, vous pourrez clavarder avec le support.
Sinon, comme vous avez essayé Messager, il vous reste les moyens alternatifs suivants :
Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Whatsapp: (438) 393-5814
1
Réponses
-
Bonjour, il y a eu quelque difficulté pour certains abonnés lors du paiement. La façon la plus rapide est de communiquer avec le service à la clientèle, allez à cette page:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
et ensuite plus bas dans la page vous allez voir un point d'interrogation à votre droite. Cliquez dessus et ensuite un autre clic pour le clavardage. Le clavardage est le moyen le plus rapide pour les contacter. Vous pouvez également communiquer :
Via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Whatsapp : 438-393-5814
1