Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Paiement refusé

nathdesl_4
nathdesl_4 Messages 1 ✭✭
septembre 2022 modifié dans Mobilité

Bonjour, depuis hier j’essaie d’effectuer un paiement pour mon cellulaire. Et ça me dit toujours paiement refusé. Mais ils vont arrêter ma ligne dans 2 jours. Comment faire pour les rejoindre? J’ai écris sur Messenger et ils ne m’ont pas aidé encore! Merci de m’aider le plus vite possible

Meilleure réponse

Réponses

  • Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭
    septembre 2022 modifié

    @nathdesl_4

    Bonjour, il y a eu quelque difficulté pour certains abonnés lors du paiement. La façon la plus rapide est de communiquer avec le service à la clientèle, allez à cette page:

    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    et ensuite plus bas dans la page vous allez voir un point d'interrogation à votre droite. Cliquez dessus et ensuite un autre clic pour le clavardage. Le clavardage est le moyen le plus rapide pour les contacter. Vous pouvez également communiquer :

    Via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

    Message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Whatsapp : 438-393-5814

Cette discussion a été fermée.