Paiement autorisé dans mon compte bancaire, mais pas dans mon compte Fizz. Que faire?
Bonjour,
Je vois que le paiement de mon forfait internet a été autorisé dans mon compte bancaire, mais mon compte Fizz me dit que le paiement n'a pas été fait et que mon compte risque d'être suspendu. Avez-vous une solution à ce problème? Merci!
Meilleure réponse
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La paiement est passé normalement ou il a échoué et vous l'avez refait?
De toute manière, je communiquerais avec Fizz à votre place... Ici, nous sommes des utilisateurs comme vous. Il ne faudrait pas risquer que votre service soit suspendu.
Pour communiquer avec Fizz, allez sur : https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu , en bas, il y a une bulle verte avec un point d'interrogation, vous pourrez clavarder avec le support.
Sinon, les moyens alternatifs suivants :
Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
Whatsapp: (438) 393-5814
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Réponses
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Merci pour la réponse rapide! Je cherchais justement le lien pour parler directement au support.
Pour vous éclairer, mon paiement a été refusé une fois sur un mode de paiement qui fonctionne normalement pour mon forfait téléphone et c'est en réessayant le paiement que la situation est survenue.
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