Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Paiement autorisé dans mon compte bancaire, mais pas dans mon compte Fizz. Que faire?

Vlaf
Vlaf Messages 6 ✭✭
septembre 2022 modifié dans Internet

Bonjour,

Je vois que le paiement de mon forfait internet a été autorisé dans mon compte bancaire, mais mon compte Fizz me dit que le paiement n'a pas été fait et que mon compte risque d'être suspendu. Avez-vous une solution à ce problème? Merci!

Meilleure réponse

  • Olic
    Olic Messages 822 ✭✭
    septembre 2022 modifié Réponse ✓

    La paiement est passé normalement ou il a échoué et vous l'avez refait?

    De toute manière, je communiquerais avec Fizz à votre place... Ici, nous sommes des utilisateurs comme vous. Il ne faudrait pas risquer que votre service soit suspendu.

    Pour communiquer avec Fizz, allez sur : https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu , en bas, il y a une bulle verte avec un point d'interrogation, vous pourrez clavarder avec le support.

    Sinon, les moyens alternatifs suivants :

    Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

    Whatsapp: (438) 393-5814

Réponses

  • Vlaf
    Vlaf Messages 6 ✭✭

    Merci pour la réponse rapide! Je cherchais justement le lien pour parler directement au support.

    Pour vous éclairer, mon paiement a été refusé une fois sur un mode de paiement qui fonctionne normalement pour mon forfait téléphone et c'est en réessayant le paiement que la situation est survenue.

Cette discussion a été fermée.