Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Messagerie visuelle

lineg
lineg Messages 1 ✭✭
septembre 2022 modifié dans Mobilité

Bonjour

le titre messagerie visuelle porte à confusion. Il faut lire dans l'aide et forum pour comprendre que la messagerie visuelle est également la boite vocale. Et en plus, il faut tomber sur la bonne explication, car il y en a plusieurs. Ca ne serait pas plus simple d'ajouter vocale dans le choix du forfait? Donc inscrire messagerie vocale et visuelle. Je vous envoie ceci, car je viens de réaliser que j'ai perdu ma boite vocale, alors que je voulais tout simplement ne plus recevoir de message visuel. Merci à l'avance

Meilleure réponse

• Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭
    septembre 2022 modifié Réponse ✓

@lineg

Bonjour lineg, nous sommes des abonnés sur ce forum. Vous faites bien d'informer et de faire une suggestion. D'autres abonnés se sont retrouvés dans la même situation que vous en ne prenant pas la messagerie visuelle directement reliée à la boîte vocale. Si plusieurs abonnés demandent une meilleure présentation avant de valider, il se pourrait que Fizz améliore la présentation pour éviter la même situation à d'autres abonnés.

Il y a cependant des pages d'aide qui expliquent bien comment le tout fonctionne.

"Disponible pour les téléphones IOS et Android, la Messagerie visuelle est incluse gratuitement avec l’option Messagerie vocale de votre forfait." https://fizz.ca/fr/faq/comment-configurer-ma-messagerie-vocale

Cette discussion a été fermée.