Paiement débité mais compte bientôt suspendu
Bonjour. J'ai effectué le paiement et à été débité de mon compte hier mais j'ai reçu une notification que de faire paiement sinon compte bientôt suspendu. Quoi faire je n'arrive pas à discuter avec personne aucun soutien
Meilleures réponses
-
Il y a un délai entre le paiement et son traitement. C'est probablement correct. Si le portail, dans la gestion de ce forfait, vous voyez quoi? S'il y a un problème là aussi et que vous voulez être certaine, il faudra communiquer avec Fizz.
Pour communiquer avec Fizz, allez sur : https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu , en bas, il y a une bulle verte avec un point d'interrogation, vous pourrez clavarder avec le support.
Sinon, les moyens alternatifs suivants :
Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
Whatsapp: (438) 393-5814
0 -
Bonjour Catherine G. #14383,
Je vous remercie de nous avoir contactés et je suis désolée pour la situation rencontré.
En vérifiant sur votre compte Fizz, j'ai constaté que vous avez réussi de prendre contact avec un de mes collègues et la situation est maintenant dans les mains de notre cellule dédiée.
Je vous conseille de patienter pour recevoir la solution de leur part et je compte sur votre patience et compréhension.
Passez une bonne journée!
-Andreea0