où puis-je trouver le numéro de Tracking nouvelle Carte SIM VoLTE gratuite
nouvelle Carte SIM VoLTE gratuite n'est pas arrivée - quand vais-je recevoir la nouvelle carte SIM Volte - j'ai commandé le 26 août ma carte SIM gratuite pour la changer et je ne l'ai toujours pas reçu et nous sommes le 16 septembre - où puis-je trouver le numéro de Tracking - aucune information dans mon compte ni dans l'historique des transactions (toutes transactions)
Meilleure réponse
-
Bonjour Debbie M.,
Je vous remercie de nous avoir contactés sur la page de communauté Fizz et je suis désolée pour la
situation rencontrée.
En vérifiant sur le compte Fizz j'ai constaté que vous avez effectué la commande de carte SIM gratuite
depuis le 26 août 2022 et parce qu'il s'agit d'un autre type de commande cela n'est pas visible dans votre compte Fizz dans l'historique des commandes.
En même temps, je dois vous communiquer que l’envoi de cartes SIM VoLTE subit quelques retards.
Rassurez-vous que vous recevrez votre enveloppe par courrier ordinaire, mais le
délai sera plus long que prévu.
Pour cela je vous conseille de patienter encore.
Je vous remercie d'avance pour votre compréhension et je vous souhaite une bonne journée!
-Andreea0
Réponses
-
Bonjour Debbie, il y a un long délai pour la livraison des nouvelles cartes SIM - VoLte offertes par Fizz à ses abonnés. Une confirmation devrait apparaître dans l'historique de vos transactions. Pas l'historique de commandes car c'est une livraison spéciale si vous avez reçu le courriel de Fizz. Ce n'est pas urgent car le service VoLte de Fizz n'est pas fonctionnel. Si vous ne voyez rien dans votre compte, cependant, communiquer avec le service à la clientèle.
Allez à cette page: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu et ensuite plus bas dans la page vous allez voir un point d'interrogation à votre droite. Cliquez dessus et ensuite un autre clic pour le clavardage.
0