J’ai passe une commande pour 2 cartes SIM gratuite il y a environ 1 mois mais je ne les ai pas recue
No de la commande 7047810062
no client 22461802
Meilleure réponse
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Bonjour Jean-Pierre L. #10172,
Je vous remercie de nous avoir contactés sur la page de communauté Fizz et je suis désolée pour la situation rencontrée.
Oui, c'est vrai, vous avez effectué la commande de carte SIM gratuite depuis le 25 août 2022 et parce qu'il s'agit d'un autre type de commande cela n'est pas visible dans votre compte Fizz dans l'historique des commandes.
En même temps, je dois vous communiquer que l’envoi de cartes SIM VoLTE subit quelques retards.
Rassurez-vous que vous recevrez votre enveloppe par courrier ordinaire, mais le délai sera plus long que prévu.
Pour cela je vous conseille de patienter encore.
Je vous remercie d'avance pour votre compréhension et je vous souhaite une bonne journée!
-Andreea0
Réponses
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Bonjour Jean-Pierre, comme beaucoup d'abonnés présentement, il y a des délais assez importants pour la livraison des nouvelles cartes SIM - VoLte. Vérifier dans votre historique de transactions si tout est correct - que la commande est bien passée. Ce n'est pas urgent non plus car le service VoLte de Fizz n'est pas encore fonctionnel.
Vous pouvez toujours vous faire confirmer la situation par le service à la clientèle. Allez à cette page: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu et ensuite plus bas dans la page vous allez voir un point d'interrogation à votre droite. Cliquez dessus et ensuite un autre clic pour le clavardage. Le clavardage est le moyen le plus rapide pour les contacter. Vous pouvez également communiquer :
Via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Whatsapp : 438-393-5814
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