Changement de carte Visa à cause d'une fraude
Bonjour,
Ma carte de crédit a été suspendue à cause du' une fraude. Je vais la recevoir dans quelques jours.
Donc, le paiement preautorise pour le 18 septembre ne fonctionnera pas. Il y aura donc un délai pour vous donner le numéro de la nouvelle carte
Meilleure réponse
-
Bonjour AnnieDrapeau,
Je vous remercie de nous avoir contactés sur la page de communauté Fizz.
Je suis désolée d'apprendre que vous avez eu des soucis avec la carte de crédit. Pour répondre à votre question, je dois vous communiquer que si vous ne réussissez d'avoir la nouvelle carte de crédit pour effectuer votre paiement à temps, votre forfait sera suspendu, parce qu'il s'agit d'un forfait prépayé il n'existe pas la possibilité de déplacer la date de paiement.
Toutefois, vous aurez le temps d’un cycle de paiement pour procéder au paiement.
En même temps, je peux vous indiquer d'utiliser la carte de crédit d'un de vos amis ou d'utiliser une carte prépayée ainsi comme spécifié dans le lien utile avec les mode de paiement acceptés : https://fizz.ca/fr/faq/les-modes-de-paiement-acceptes
Je compte sur votre compréhension et je vous souhaite une bonne journée!
-Andreea
0
Réponses
-
Malheureusement, Fizz ne donne pas de delai. Votre compte serait suspendu si le paiement echouait.
Donc il vous faut trouver une alternative de paiement : par exemple une carte debit Visa .
Notes : je ne suis qu'un usager de Fizz comme vous.
0 -
Bonjour Annie, nous sommes des abonnés sur le forum. Pour changer une carte de crédit, vous devez le faire dans votre compte. Dans Paramètres (à gauche) vous verrez (à droite) Modes de paiement /ajouter un mode de paiement/ajouter une carte de crédit. Cependant il y a un délai de 72 heures avant votre cycle de paiement pour rendre efficace ce changement. S'il est trop tard, vous allez recevoir un avis de suspension qui vous indiquera les démarches à faire pour vous acquitter et mettre à jour votre dossier.
Des pages d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit et
https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
Communiquer avec le service à la clientèle, ils pourront vous aider et peut-être vous offrir une solution. Allez à cette page: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu et ensuite plus bas dans la page vous allez voir un point d'interrogation à votre droite. Cliquez dessus et ensuite un autre clic pour le clavardage. Le clavardage est le moyen le plus rapide pour les contacter.
0