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Carte SIM gratuite n'est pas arrivée

Jeanno
Jeanno Messages 1 ✭✭
septembre 2022 modifié dans Mobilité

J'ai commandé le 28 août ma carte SIM gratuite pour la changer et je ne l'ai toujours pas reçu et nous sommes le 16 septembre. Est-ce que c'est normal? De plus, mon forfait était à 31,32$ avant et je paye maintenant 27$, sans savoir ce qu'il y a de changer.

Meilleure réponse

  • Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭
    septembre 2022 modifié Réponse ✓

    @Jeanno

    Bonjour Jeanno, plusieurs abonnés n'ont pas encore reçu la nouvelle carte SIM - VoLte de Fizz offerte à ses abonnés. Donc, ne vous inquiétez pas car il y a de longs délais pour la livraison. En plus, le service VoLte n'est pas encore fonctionnel chez Fizz.

    Pour votre forfait, pouvez-vous vérifier dans votre compte dans Paramètres (à gauche) - et à droite Historique des transactions/ toutes les transactions les détails de vos deux dernières factures pour voir la différence. Si vous trouvez quelque chose de pas normal, communiquer avec le service à la clientèle, ils pourront voir votre dossier et vous donner plus en détail les informations. Allez à cette page: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu et ensuite plus bas dans la page vous allez voir un point d'interrogation à votre droite. Cliquez dessus et ensuite un autre clic pour le clavardage. Le clavardage est le moyen le plus rapide pour les contacter. Vous pouvez également communiquer :  

    Via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

    Message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Whatsapp : 438-393-5814

Réponses

  • Mataze
    Mataze Messages 2,070 ✭✭

    Bonjour @Jeanno

    Bonjour,

    vous pouvez voir l’état de livraison de vos commandes Fizz dans votre Historique des commandes

    1.     Connectez-vous à votre compte Fizz et allez sous Mon profil.

    2.     Cliquez sur Historique des commandes / Voir les détails.

    3.     Cliquez sur le numéro de transport pour voir les détails de votre livraison sur le site du service de messagerie.

    4.     Si des informations ne correspondent pas avec les informations de livraison que vous voyez, contactez le service de messagerie directement. 

    5.     Si le service de messagerie ne peut pas vous aider, contactez-nous en utilisant la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit de cette FAQ durant nos heures d’ouverture afin que nous puissions ouvrir un billet pour cet enjeu.

     

    lien vers le site web du service de messagerie

     

    *La date de livraison indiquée sur votre sommaire de commande est à titre indicatif; la livraison est faite par un tiers et Fizz ne peut garantir une date de livraison précise. 

     

    Source: https://fizz.ca/fr/faq/quand-mon-colis-fizz-sera-t-il-livre

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