Il est ou le service à la clientèle...une vrai farce
Pas de service cellulaire depuis 24hr....pas moyen de rejoindre PERSONNES depuis que j'ai ouvert un billet ...FUCKALL
je peux même pas quitter pour un autre fournisseur, je ne peux recevoir de texto ni d'appel....
ORDINAIRE le mot est faible
Y as tu quelqu'un chez FIZZ qui peut se réveiller et tenter de me rejoindre....c'est tu trop compliqué
Meilleure réponse
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Comment avez-vous ouvert le billet?
Ça fait quoi quand le chat ne marche pas? Avez vous essayé les autres moyens? Quel est votre problème exactement? Qu'avez-vous testé pour régler votre problème jusqu’à maintenant? Avec quels résultats?
C'est sur qu'avec Fizz, il faut normalement se débrouiller seul. Le service à la cleintèle est minimal et assez lent. Si vos services sont vraiment essentiel pour vous et que vous ne pouvez pas endurer de panne, en effet, c'est peut-être mieux de changer.
Sinon, je vous laisser les moyens de communiquer avec Fizz, des fois que...
Pour communiquer avec Fizz, allez sur : https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu , en bas, il y a une bulle verte avec un point d'interrogation, vous pourrez clavarder avec le support.
Sinon, les moyens alternatifs suivants :
Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
Whatsapp: (438) 393-5814
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Réponses
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Bonjour, être respectueux envers les autres serait apprécié. Nous somme des abonnés sur le forum. Personne ne peut vous appeler. C'est bien écrit sur la page d'accueil de Fizz que tout support technique et toute aide sont faits sur leur site web 100% en ligne. De votre côté, avez-vous essayé d'améliorer la situation? Redémarrer votre téléphone (power cycle), enlever et réinsérer la carte - des fois ça peut aider, vérifier vos paramètres réseau: https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
Si vous êtes à l'extérieur de votre zone de couverture, activer l'itinérance. Les employés ne sont pas responsables des problèmes des abonnés, une courtoisie serait de mise. Pour rejoindre le service à la clientèle, voici la façon, allez à cette page:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu et ensuite plus bas dans la page vous allez voir un point d'interrogation à votre droite. Cliquez dessus et ensuite un autre clic pour le clavardage. C'est la façon la plus rapide.
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Bonjour Thesimson01,
Je vous remercie de nous avoir contactés sur la page de communauté Fizz et je suis désolée pour votre situation avec nos services.
En vérifiant sur le compte Fizz j'ai constaté que vous avez réussi de nous contacter en privé et vous avez réglée la situation en temps réel.
Je suis désolée que vous avez décidé aussi de quitter Fizz et je vous assure que nous restons disponibles au futur si vous voulez revenir.
Je vous souhaite une bonne journée!
-Andreea0