Message de demande de paiement meme apres l’avoir effectué
Bonjour,
j’ai rencontré un problème avec le paiement de mon internet résidentiel, j’ai faite le paiement ce matin et quand je me connecte sur mon compte on me dit que mon forfait risque d’etre suspendu a cause du fait que j’ai pas payé.
j’ai contacté un agent de service a la clientèle, et a chaque fois il me demande des questions et je reponds, il a meme confirmé que j’avais payé mon internet et apres plus d’une heure de discussion et d’attente de ses reponses il me dit qu’il va escaladé, alors qu’avant il m’as dit qu’il va me creer un billet pour resoudre mon problème.
je vous prie de me resoudre le plutot possible mon probleme je fais le télétravail et je veux pas que je risque mon travail a cause d’un problème pareil.
je vous joins en PJ la discussion avec l’agent et les preuve que j’avais fait mon paiement ainsi que le message qui me demande de payer.
Sans reponse de votre part je serai obliger d’annuler tous mes abonnements Fizz et aller pour une autre compagnie (Abonnement internet et numero de téléphone personnel)
Meilleure réponse
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Bonjour Youssef_Zineddine92,
Je vous remercie de nous avoir contactés sur la page de communauté Fizz.
En vérifiant sur le compte Fizz et tenant compte aussi de vos informations je dois vous préciser que la situation est en train d'être résolue et que nous allons faire tout le nécessaire pour éviter la suspension du compte Fizz.
Je vous conseille de patienter encore et de suivre les détails du dossier soit directement dans la rubrique "Aperçu", soit dans la rubrique "Mes paramètres"->"Mes billets".
Je vous remercie d'avance pour votre compréhension et je vous souhaite une bonne journée!
-Andreea0
Réponses
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Bonjour Youssef, nous sommes des abonnés comme vous ici sur ce forum. Il y a plusieurs abonnés qui ont de la difficulté avec leur paiement ou changement de méthode de paiement.Tout le support technique et la demande d'aide se font en ligne chez Fizz et nous ne pouvons pas apporter une aide technique.
Garder précieusement vos captures d'écran. Pouvez-vous aller dans votre compte, dans Paramètres (gauche) vous verrez Formulaires de contacts (à droite). Ouvrez un billet en expliquant bien votre problème. Je vous suggère de mettre en pièces jointes les images que vous jugez les plus pertinentes pour votre demande. Cela pourrait hâter les choses, en plus du transfert de votre situation par le préposé au clavardage.
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Je signal votre message car il y a votre adresse dans les attachements. C'est un groupe public ici, n'envoyez pas de renseignements personnels.
Le fait de faire un paiement ne règle pas immédiatement la situation dans le système de Fizz. ça prend un peu de temps le traiter. Aussi, votre situation semble prise en charge!
Je crois que vous devriez juste attendre un peu...
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