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Données mobile ne fonctionnent pas

EstherGlf12
EstherGlf12 Messages 1 ✭✭
septembre 2022 modifié dans Mobilité

Bonjour, j’ai pris un forfait mobile il y a 3 jours mais les données mobiles ne fonctionnent pas. J’ai essayé toutes les solutions : éteindre le téléphone et le redémarrer, enlever et remettre la carte SIM etc.... Rien ne marche. J’ai quand même pris un forfait avec 15giga que j’ai payé et j’aimerai que ça fonctionne. De plus je n’ai pas réussi à contacter le service client car il n’y aucun contact pour les joindre.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,117 admin
    Réponse ✓

    Bonjour EstherGlf12,

    Je vous remercie de nous avoir contactés sur notre page de communauté Fizz et je suis vraiment désolée pour cette situation.

    Rassurez-vous que je vais essayer de trouver une solution pour vous et pour cela je vous prie de m'indiquer si vous avez essayé de tester la même carte SIM dans un autre téléphone. Si cela n'a pas fonctionné aussi je vous prie de nous contacter en privé avec les détails nécessaires, la marque et le modèle du téléphone que vous utilisez habituellement, le téléphone de test et aussi de nous préciser si les autres options, appels et textos fonctionnent correctement.

    Voici comment nous contacter: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    Je compte sur votre compréhension et collaboration.
    Passez une bonne journée
    -Andreea

Réponses

  • Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭

    @EstherGlf12

    Bonjour Esther, essayé de remettre vos paramètres réseau, voici la page d'aide pour les instructions: https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn

    Si vos tentatives de donnent pas de bons résultats, il faudrait communiquer avec le service à la clientèle qui pourra vous aider. Allez à cette page: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    et ensuite plus bas dans la page vous allez voir un point d'interrogation. Cliquez dessus et à nouveau sur le symbole du clavardage. Le clavardage est le moyen le plus rapide pour les contacter. Vous pouvez également communiquer :

    Via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

    Message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Whatsapp : 438-393-5814

  • ah727
    ah727 Messages 823 ✭✭
    septembre 2022 modifié

    Une chose à ne pas oublier : activez l'itinérance

    Si vous êtes aux États-Unis,

    Ensuite lancez une recherche de réseau. Comme vous avez un forfait données, vous pouvez choisir T-Mobile ou AT&T. Si votre préférence ce sont les appels, essayez plutôt T-Mobile.

    Si vous êtes au Québec, après la recherche de réseau, vous choisissez FIZZ. Si ça ne marche pas, vous pouvez essayer FizzExt. S'il y a plusieurs entrées Fizz ou FizzExt essayez les tous juste qu'à ce que vous en trouvez un qui fonctionne. Si vous laissez le téléphone sélectionner automatiquement le réseau, il tentera de vous en trouver un qui fonctionne.

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