Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Réseau se déconnecte

Myusername
Myusername Messages 1 ✭✭
septembre 2022 modifié dans Mobilité

Bonjour, mon réseau de telephone Fizz se déconnecte fréquemment, il tombe sur Aucun réseau, je suis obligée de retirer la carte et la remettre, et quand je teste la carte SIM de mon conjoint ca fonctionne super bien sans déconnexion.

Pouvez vous m'envoyer une nouvelle carte SIM?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,075 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Myusername,

    Je vous remercie de nous avoir contactés sur notre page de communauté.

    Pourriez-vous nous indiquer si vous avez réussi de suivre les étapes transmises par les autres membres Fizz? Avez-vous encore l'enjeu avec la carte SIM ?
    Si oui, je vous conseille de nous contacter en privé pour vérifier en temps réel la situation et pour effectuer les vérifications nécessaires ensemble.

    Voici comment nous contacter: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu


    Entre temps je vous conseille d'utiliser votre carte SIM dans un autre téléphone aussi pour savoir que se passe-t-il exactement.

    Je compte sur votre compréhension.
    Passez une bonne journée!
    -Andreea

Réponses

Cette discussion a été fermée.