Réseau se déconnecte
Bonjour, mon réseau de telephone Fizz se déconnecte fréquemment, il tombe sur Aucun réseau, je suis obligée de retirer la carte et la remettre, et quand je teste la carte SIM de mon conjoint ca fonctionne super bien sans déconnexion.
Pouvez vous m'envoyer une nouvelle carte SIM?
Meilleure réponse
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Bonjour Myusername,
Je vous remercie de nous avoir contactés sur notre page de communauté.
Pourriez-vous nous indiquer si vous avez réussi de suivre les étapes transmises par les autres membres Fizz? Avez-vous encore l'enjeu avec la carte SIM ?
Si oui, je vous conseille de nous contacter en privé pour vérifier en temps réel la situation et pour effectuer les vérifications nécessaires ensemble.Voici comment nous contacter: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Entre temps je vous conseille d'utiliser votre carte SIM dans un autre téléphone aussi pour savoir que se passe-t-il exactement.
Je compte sur votre compréhension.
Passez une bonne journée!
-Andreea0
Réponses
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Bonjour, avez-vous essayé de redémarrer votre téléphone (power cycle)? Cela pourrait aider. Sinon, revérifier vos APN, une autre aide possible: https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn numéros 3 et 4
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Bonjour
Avez-vous essayé de nettoyer les contacts métalliques de la carte SIM avec un peu d'alcool à friction?
Si le problème persiste, vous pouvez contacter service à la clientèle de Fizz en ouvrant ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/comment-commander-ma-carte-sim et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Les conseils donnés plus haut, par notre abonné, sont excellents. De plus, Fizz nous donne une autre piste "Retirer la carte SIM d’un téléphone dont les paramètres réseau (APN) sont bien configurés pourrait provoquer le retour des anciens paramètres. Si cela arrive, vous devrez reconfigurer les paramètres réseau de Fizz."
Source: https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn les trois suggestions peuvent sûrement vous apporter une aide.
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Bonjour, si toute ces manipulations et essais n'ont pas donné de résultats, votre carte est possiblement défectueuse. Vous pouvez commander en ligne. Vous devez ouvrir un compte Fizz avec le même courriel que lorsque vous vous abonnez. Depuis votre compte Fizz, il est nécessaire d'accéder à Aperçu - Ajouter un forfait - Mobile - Commandez-en une. Pour plus d'informations à ce sujet, consultez la fiche suivante: https://fizz.ca/fr/faq/comment-commander-ma-carte-sim
Vous pouvez aussi passer au comptoir-caisse des pharmacies Jean Coutu participantes et la chaine Couche-Tard. Il faut faire attention cependant et vérifier que la carte soit bien une carte SIM - VoLte (avec éclair rouge). Il y a une petite ouverture dans le bas de l'emballage. Vous devriez pouvoir voir l'éclair rouge.
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