Comment puis-je confirmer mon rendez-vous pour la livraison de mon modem Internet?
J’ai pris rendez-vous la fin de semaine dernière et je n’ai pas reçu de confirmation de rendez-vous, est-ce normal? Est-ce que quelqu’un va passer ?
Réponses
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Bonjour
Vous pouvez vérifier la date et l'heure du rendez-vous sur votre compte Fizz.
Vos rendez-vous sont dans votre compte Fizz. Connectez-vous et sous Mes forfaits > Gérer mon forfait > Rendez-vous vous pourrez voir, replanifier ou annuler votre rendez-vous avec le technicien, même jusqu’au moment où celui-ci est en route.
source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service
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Bonjour
Le technicien peut rencontre un problème dans les installations precedent, donc il peut être en retard
S'il y a un rendez-vous manqué, vous devriez planifier un autre RDV à partir de demain
Pour replanifier un rendez-vous avec un technicien:
- Connectez-vous à votre compte et sélectionnez Gérer mon forfait.
- Cliquez sur Rendez-vous
- Vous verrez alors une liste complète de tous vos rendez-vous, passés et à venir.
- Sélectionnez celui que vous aimeriez modifier.Pour replanifier un rendez-vous, cliquez sur Replanifier.L’outil de planification s’ouvrira alors et vous pourrez sélectionner un nouveau rendez-vous. Cliquez sur Sauvegarder.
- Attention — si vous venez tout juste de planifier votre rendez-vous, veuillez allouer un délai de 3 heures pour permettre au bouton Replanifier d'apparaître dans votre compte.
source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service
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Bonjour Steph_chorney,
Je vous remercie de nous avoir contactés sur la page de communauté Fizz et pour votre intérêt envers nos services.
En vérifiant sur le compte Fizz j'ai constaté que vous avez effectué la souscription hier, le16/09/2022 et vous avez planifié le rendez-vous d'installation pour 22/09/2022.
Vous pouvez vérifier ces détails sur le compte Fizz - Mes forfaits - Gérer mon forfait - Rendez-vous.
Un lien utile avec plusieurs détails est disponible ici : https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service
Je vous remercie pour votre compréhension.
Passez une bonne journée!
-Andreea
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